La lettre que Thomas Vergara aurait écrite à Nabilla inter­cep­tée par la police

Quel numéro de bêtise?

Quel numéro de bêtise?

Cour­rier suspect

Si Nabilla est toujours soupçon­née d’avoir poignardé Thomas Vergara, ce dernier ne semble pas prêt pour autant à couper les ponts avec elle. Il aurait tenté de lui envoyer une lettre, mais pas de bol, cette dernière aurait été inter­cep­tée par la police.

Leur dernière rencontre remonte au 5 décembre dernier, lors d’une recons­ti­tu­tion orga­ni­sée par le juge d’ins­truc­tion, mais il semble­rait que Thomas Vergara ait des choses à racon­ter à Nabilla à l’abri des oreilles de la justi­ce…

Selon le site Star 24, l’an­cien compa­gnon de la star­lette aurait tenté de lui faire parve­nir une lettre. Seul problème : le cour­rier de la déte­nue la plus célèbre de la prison pour femmes de Versailles est ouvert avant de lui être remis. Les poli­ciers auraient donc immé­dia­te­ment mis la main sur la lettre, l’em­pê­chant ainsi d’ar­ri­ver jusqu’à sa desti­na­taire. Si l’on ne connaît pas le contenu de cette missive, un proche de l’an­cien parti­ci­pant de Secret Story aurait confié qu’il s’agis­sait d’une décla­ra­tion d’amour.

Mise en examen pour tenta­tive de meurtre sur la personne de Thomas Vergara, Nabilla est toujours incar­cé­rée, sa demande de remise en liberté ayant été une première fois refu­sée le 20 novembre dernier. Son avocat, Me Chris­tian Saint-Palais, espère qu’elle pourra sortir avant les fêtes de Noël. Le temps est désor­mais compté.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :