Julie Gayet et Nabilla, les plus recher­chées sur Google en 2014

Julie Gayet et Nabilla

Julie Gayet et Nabilla

Stars du web

Cette année 2014 fut riche pour nos amis people, et tout parti­cu­liè­re­ment pour Julie Gayet et Nabilla. Ces deux stars ont été les person­na­li­tés les plus recher­chées sur inter­net durant ces douze derniers mois, et c’est Google qui le dit.

Depuis plusieurs années main­te­nant, le géant Google publie son clas­se­ment des recherches les plus fréquentes réali­sées par les inter­nautes. Une excel­lente manière de savoir ce qui a inté­ressé, voir même passionné les français chaque année. Et le cru français 2014 sera fémi­nin si l’on en croit la firme !

Sur les deux premières marches du podium des mots les plus recher­chés ces douze derniers mois sur Google, figurent en première posi­tion Julie Gayet, suivie de Nabilla Benat­tia.

L’ac­trice et la star­lette ont toutes les deux, mais pour des raisons bien diffé­rentes heureu­se­ment, été au cœur de l’ac­tua­lité de 2014.

C’est bien évidem­ment son histoire d’amour avec François Hollandequi a permis à Julie Gayet de deve­nir la person­na­lité qui a le plus passionné les inter­nautes, loin devant Valé­rie Trier­wei­ler qui arrive en dixième posi­tion de ce même clas­se­ment.

Quant à Nabilla, parions qu’il n’y a pas besoin de vous rappe­ler ce qui a poussé les Français à taper son nom dans le moteur de recherche. Au cas où, on vous laisse  cher­cher sur Google…

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :