Thomas Vergara n’a « pas du tout envie de rencon­trer Nabilla » qui a été libé­rée

Thomas Vergara entre calcul de rupture et de reprise

Thomas Vergara entre calcul de rupture et de reprise

Pas de retrou­vailles dehors

Maître Thierry Fradet, l’avo­cat de Thomas Vergara, a réagi à la libé­ra­tion de Nabilla Benat­tia sortie, hier jeudi, en début d’après-midi de prison. Il a égale­ment fait part des senti­ments de son client à cette annonce.

À part pour leurs rendez-vous judi­ciaires, il n’est pas pressé de la recroi­ser. Inter­rogé par Télé­loi­sirs.fr, l’avo­cat de Thomas Vergara, Maître Fradet, a commenté la sortie deNabilla Benat­tia de la maison d’ar­rêt de Versailles, hier, après-midi.

Une libé­ra­tion qui, pour l’avo­cat de Thomas, n’a pas une impor­tance capi­tale dans le dossier qui l’op­pose à son client. Après plus d’un mois passé derrière les barreaux, la libé­ra­tion de la star­lette « n’a pas de consé­quence pour le dossier », a-t-il indiqué à nos confrères avant de préci­ser que « [la] remise en liberté [de Nabilla Benat­tia] n’est que le résul­tat de l’état d’avan­ce­ment de la procé­dure, parce qu’on doit recon­naître objec­ti­ve­ment que les critères de la déten­tion provi­soire n’étaient plus main­te­nus. »

Maître Fradet a cepen­dant tenu à ajou­ter : « Ce n’est pas parce qu’on est partie civile que l’on ne doit pas être objec­tif. La seule obser­va­tion que je tiens à faire, c’est qu’elle n’est pas remise en liberté parce qu’on lui donne raison. Elle est remise en liberté parce que la procé­dure a avancé ».

Le défen­seur de Thomas Vergara a égale­ment fait part de la réac­tion de son client à l’an­nonce de la remise en liberté de son ancienne compagne : « Physique­ment d’abord, il va de mieux en mieux, même si c’est diffi­cile. Il a des douleurs, la bles­sure était quand même assez grave. Et sur le plan moral égale­ment je trouve qu’il évolue parfai­te­ment bien. Et je pense d’ailleurs que la remise en liberté de Nabilla va l’ai­der encore un peu plus à se réta­blir. » Histoire d’être bien clair, et peut-être pour passer un message, l’avo­cat de Thomas Vergara a clai­re­ment insisté sur le fait que son client « n’a pas du tout envie de la rencon­trer ». Ça tombe bien, ils n’en ont pas le droit.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :