Nabilla de retour sur Twit­ter : un message codé pour Thomas ?

Nabilla et Thomas: quel feuilleton et quelle suite?

Nabilla et Thomas: quel feuilleton et quelle suite?

Son premier tweet affole la toile

Nabilla s’est fendue d’un message sur Twit­ter pour souhai­ter un joyeux Noël a ses follo­wers… Sauf qu’une faute de frappe déchaîne les passions sur le réseau social. Nabilla a-t-elle déclaré son amour à Thomas ?

Nabilla joue­rait-elle avec le feu ? Soupçon­née d’avoir agressé au couteau Thomas Vergara, affaire qui l’a conduite en prison, la star­lette, relâ­chée avant Noël est placée sous surveillance judi­ciaire. Elle ne doit pas parler de l’affaire dans les médias et a inter­dic­tion formelle de contac­ter Thomas. Une règle à laquelle Nabilla est obli­gée de se plier, malgré ses propres envies. Samedi dernier, elle avait déjà posté sur son compte Insta­gram une photo d’elle dans les bras de Thomas avant de la reti­rer dix minutes plus tard.

Même si son petit frère Tarek, qui a raconté le retour de la jeune femme parmi les siens, assu­rait que Nabilla souhai­tait main­te­nant repar­tir sur des « bases nouvelles », cela ne concer­ne­rait visi­ble­ment pas son amour incon­di­tion­nel pour Thomas Vergara. Et ce ne sont pas les premiers tweets de Nabilla depuis son incar­cé­ra­tion qui vont éclair­cir ses inten­tions.

C’est dans un message de voeux à ses follo­wers, en appa­rence inno­cent, qu’une « coquille » s’est glis­sée, chan­geant le sens du tweet, selon de nombreux inter­nautes : « Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j’ai passé des jours à ouvrir votre cour­rier, je t’aime ma vie éper­du­ment… » Correc­tion auto­ma­tique de son smart­phone ou message codé pour Thomas, la toile a tran­ché et voit là une décla­ra­tion d’amour. Surtout que Nabilla a posté dans la foulée plusieurs smileys tris­tes… Un peu flou comme état d’esprit.

Voici.fr par C D

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :