Jean­nette Bougrab hospi­ta­li­sée le jour des obsèques de Charb

Jean­nette Bour­gab,  convalescente

Jean­nette Bour­gab, convalescente

A l’hôpi­tal, elle n’est sortie que samedi

Jean­nette Bour­gab, ancienne ministre UMP et compagne de Charb, n’a pas pu assis­ter aux funé­railles du dessi­na­teur. Selon Le Pari­sien elle était hospi­ta­li­sée ce jour-là.

Ils étaient nombreux à s’être réunis pour les obsèques de Stéphane Char­bon­nier – dit Charb, vendredi 16 janvier au Père-Lachaise. Pour­tant parmi la foule, Jean­nette Bougrab, compagne de l’artiste était la grande absente. En froid avec la famille du direc­teur de la publi­ca­tion de Char­lie Hebdo, l’ancienne ministre UMP avait annoncé son absence sur son compte Face­book : « Pour mettre un terme à toute polé­mique, je n’irai pas à l’en­ter­re­ment de Stéphane (Charb). Nous avons vécu une belle histoire. »

Selon Le Pari­sien, Jean­nette Bougrab n’aurait de toute façon pas pu être présente. Hospi­ta­li­sée à l’hôpi­tal du Val-de-Grâce à Paris depuis plusieurs jours, elle n’en est sortie que samedi 17 janvier. Dévas­tée par la mort de son « amour », l’ancienne secré­taire d’Etat à la Jeunesse de Nico­las Sarkozy avait évoqué sa romance sur une chaîne de télé­vi­sion améri­caine. Elle expliquait alors qu’elle préfé­re­rait « être morte et que Charb soit toujours en vie ».

Une histoire d’amour contes­tée par la famille de Charb. Le frère du dessi­na­teur avait publié un commu­niqué pour démen­tir la rela­tion. Jeanette Bougrab avait réagi, rétorquant que personne ne pour­rait lui enle­ver cette rela­tion. Elle allait même jusqu’à évoquer que ses convic­tions poli­tiques étaient un frein pour la famille du cari­ca­tu­riste : « Ses proches sont moins tolé­rants et appré­cient peu qu’un homme de gauche et une femme de droite puissent s’ai­­mer. C’était pour­­tant la réalité ».

Voici.fr parC D

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :