L’histoire a commencé pendant les fêtes de fin d’année à Saint-Barthélemy. Chacun sur son yacht, Riri et Leo se font de l’œil. Quelques mojitos royaux plus tard, l’inattendu se serait produit. Autrement dit : les célibataires les plus convoités au monde auraient tous deux succombé aux charmes de l’autre. Amourette de vacances, diront les plus virulents.

Reste que, de retour à Hollywood, les deux stars auraient été aperçues ensemble lors d’une soirée organisée pour un anniversaire au Manoir Playboy, le 12 janvier dernier. Soi-disant très inspirés par l’atmosphère affriolante, la bad girl et le « Loup de Wall Street » se seraient embrassés sous les yeux de Naomi Campbell et de Paris Hilton, comme l’explique le site Hollywood Life. Les deux intéressés nient en bloc, mais se retrouvent trois jours plus tard lors d’un autre anniversaire, au Sunset Marquis, un restaurant huppé de Los Angeles. Depuis, les tabloïds s’emballent dans l’attente de LA photo. Une source proche de la chanteuse confie que Rihanna trouverait Leo « drôle, honnête et intelligent », mais qu’elle « ne veut pas lui faire peur ». Bon, la question est la suivante : Leohanna, info ou intox ? Intox, on l’espère. Car leur compatibilité ne saute pas aux yeux même si ils s’entendent sur quelques points, la preuve par cinq.

Le look

Extensions, faux ongles, doudoune oversize et croptop, Rihanna fait le show à chacune de ses apparitions. Leo, lui, c’est plutôt claquettes, tee-shirt et bermuda. Alors, avant de sortir, il  devra faire preuve d’une patience sans faille le temps qu’elle enfile sa wig.

Les réseaux sociaux

Rihanna sur Instagram, c’est 2.797 photos et 14,2 millions d’abonnés. Sur les réseaux, Leonardo est incognito. On peine donc à croire que l’acteur accepte les selfies éclairés aux chandelles avec le hashtag love. En revanche, on voit très bien Rihanna en social media martyr, s’auto-immortalisant dans les wawas, hashtag heartbroken.

Les amis

Les deux VIP ont un point en commun : ils ne sortent jamais sans leur horde de vrais-faux amis. Harem de mannequins pour l’acteur, farandole d’assistants et de BFF pour la chanteuse. Imaginez Leonardo, un peu schlass, lancer à Riri : « Cette fois ça suffit, c’est moi ou Melissa ! »

Les vacances

Pour ce qui est des destinations, Leo et Riri sont sur la même longueur d’onde. Les vacances à Ibiza, à Saint-Barth, à Miami… Ils voyagent au rythme des programmations des ouvertures de boîtes de nuit. De retour sur le quai à 5 heures du matin, Leo est accompagné de ses copines aux jambes longilignes. Rihanna fait grise mine.

La famille

Très proches de leurs mamans respectives, les deux stars n’ont pas encore coupé le cordon. Présentes à tous les évènements, les mummys sont toujours dans leur ombre. Reste à savoir laquelle gagnera le jeu de la chaise musicale au prochain gala.

Lefigaro.fr par Anissa Kaci