Jacques Chirac très émous­tillé en appre­nant que Nabilla l’adore !

Jacques Chirac et Nabilla,

Jacques Chirac et Nabilla!

« Son œil s’est soudain fait coquin »

L’an­cien Président Jacques Chirac a beau avoir 82 ans, il est toujours aussi séduc­teur. Comme l’a prouvé sa réac­tion lorsqu’il a appris que Nabilla était une des plus grandes fans…

Jacques Chirac et Nabilla, voilà bien deux person­na­li­tés qui n’ont a priori aucune raison de se connaître et pour­tant… De Nabilla on connaît beau­coup de choses, mais ce que l’on ne savait pas jusqu’à octobre dernier, c’est que la star­lette trou­vait l’an­cien président de la Répu­blique « trop chou », une décla­ra­tion passion­née qui n’a pas laissé de marbre le grand Jacques.

Homme à femmes devant l’éter­nel, ce qui lui vaut encore aujourd’­hui les foudres de Berna­dette, Jacques Chirac s’est visi­ble­ment régalé en appre­nant ce que Nabilla avait dit de lui sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Je le trouve trop chou, trop sexy ! Il est vrai­ment trop mignon. […] Je l’aime trop et je regrette qu’il soit parti. » Loin de s’ar­rê­ter là, la jolie brune avait même révélé possé­der « des t-shirt Jacques Chirac » allant jusqu’à jurer « sur la tête de [sa] mère » que sa passion pour le grand homme était des plus sincères.
Conclu par un vibrant « Je vous kiffe ! Je vous fais plein de gros bisous », le cri d’amour de Nabilla pour l’an­cien président aura mis plusieurs mois avant de parve­nir à son desti­na­taire.

C’est en effet le 1er décembre dernier, soit quelques jours après son 82ème anni­ver­saire, et alors qu’il était entouré de sa famille et de ses amis pour fêter cet événe­ment, que l’an­cien maire de Paris en a eu connais­sance. Ce qui n’a bien sûr pas manqué de le ravir, comme l’a rapporté Le Point. L’heb­do­ma­daire a ainsi décrit la réac­tion qu’a­vait eu Jacques Chirac en appre­nant ce que la star­lette pensait de lui : « Ses oreilles se sont dres­sées, son œil s’est soudain fait coquin », car, comme le précisent nos confrères, « on ne se refait pas ».

Il y a fort à parier que cette passion que Nabilla lui voue aura réchauffé le cœur de Jacques Chirac, car après tout, les hommes qui aime­raient s’en­tendre dire cela sont certai­ne­ment très nombreux. Un privi­lège dont notre lover d’ex-diri­geant semble bien conscient, prou­vant ainsi qu’à 82 ans, il n’a pas perdu le sens des prio­ri­tés.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :