PHOTO Jenni­fer Lawrence entiè­re­ment nue avec un gros serpent

Jenni­fer Lawrence

Jenni­fer Lawrence

On a retrouvé Eve !

Jenni­fer Lawrence est à nouveau toute nue sur inter­net, mais cette fois, c’est avec son consen­te­ment. L’ac­trice a posé pour l’édi­tion US de Vanity Fair, et ne porte rien d’autre qu’un serpent autour d’elle.

On a bien la blonde et le serpent, il ne manque plus que la pomme. C’est avec un boa de plusieurs mètres pour seul vête­ment que Jenni­fer Lawrence a posé pour l’édi­tion améri­caine de Vanity Fair. Allon­gée sur le ventre, l’ac­trice de 24 ans, entiè­re­ment nue, lance un regard chaud bouillant à l’objec­tif. Et cette fois-ci, elle est parfai­te­ment consen­tante pour que le public en profite

L’ac­trice de Hunger Games et de Serena a joué le jeu devant l’objec­tif du photo­graphe français Patrick Demar­che­lier. Alan­guie sur une sorte de ponton de bois exotique avec une végé­ta­tion digne de la jungle derrière elle, Jenni­fer Lawrence semble mettre tous les hommes – et proba­ble­ment un bon paquet de femmes aussi – au défi de s’ap­pro­cher.

Si cette photo hyper sexy n’est que la première d’une série de clichés à décou­vrir dans le maga­zine, on a hâte de voir les autres !

Voici.fr pa rKarine Hernandez

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :