La peine était trop forte
Dans la nuit du 17 au 18 février dernier, Ayem Nour a été hospitalisée d’urgence. Ébranlée par une rupture amoureuse, la jeune femme était au plus mal…
Un chagrin d’amour aurait failli conduire Ayem Nour au pire. La jeune femme de 26 ans aurait été hospitalisée en urgence vers une heure du matin dans la nuit de mardi à mercredi à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, selon les informations de Public.
Toujours d’après Public, l’ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 n’aurait pas supporté de perdre l’homme qu’elle aime et aurait tenté de mettre fin à ses jours en ingérant un cocktail explosif de médicaments et d’alcool.
Des proches d’Ayem contactés par Télé Star, ont confirmé que la jeune femme « ne va vraiment pas bien », ajoutant même qu’elle est « au bout du rouleau ». Selon les sources de l’hebdomadaire télé, la rupture d’Ayem et de l’homme d’affaires qui partageait sa vie remonterait à trois semaines. Une séparation qui aurait donc été proche d’avoir des conséquences dramatiques…
Mise à jour 18h35 – Joint par le Mag de NRJ 12, Gianni Lorenzon, le directeur de la rédaction de Public, a donné ce soir des nouvelles plutôt rassurantes d’Ayem. « On a vérifié, elle était sortie ce matin » de l’hôpital, a-t-il annoncé.
Voici.fr par Karine Hernandez
Étiquettes : Ayem Nour, directeur de la rédaction
février 19, 2015 à 8:57 |
Prompte rétablissement…!