Ayem Nour hospi­ta­li­sée : une tenta­tive de suicide évoquée

Ayem Anour

Ayem Nour

La peine était trop forte

Dans la nuit du 17 au 18 février dernier, Ayem Nour a été hospi­ta­li­sée d’ur­gence. Ébranlée par une rupture amou­reuse, la jeune femme était au plus mal…

Un chagrin d’amour aurait failli conduire Ayem Nour au pire. La jeune femme de 26 ans aurait été hospi­ta­li­sée en urgence vers une heure du matin dans la nuit de mardi à mercredi à l’hô­pi­tal améri­cain de Neuilly-sur-Seine, selon les infor­ma­tions de Public.

Toujours d’après Public, l’ex-anima­trice du Mag sur NRJ 12 n’au­rait pas supporté de perdre l’homme qu’elle aime et aurait tenté de mettre fin à ses jours en ingé­rant un cock­tail explo­sif de médi­ca­ments et d’al­cool.

Des proches d’Ayem contac­tés par Télé Star, ont confirmé que la jeune femme « ne va vrai­ment pas bien », ajou­tant même qu’elle est « au bout du rouleau ». Selon les sources de l’hebdo­ma­daire télé, la rupture d’Ayem et de l’homme d’af­faires qui parta­geait sa vie remon­te­rait à trois semaines. Une sépa­ra­tion qui aurait donc été proche d’avoir des consé­quences drama­tiques…

Mise à jour 18h35 – Joint par le Mag de NRJ 12, Gianni Loren­zon, le direc­teur de la rédac­tion de Public, a donné ce soir des nouvelles plutôt rassu­rantes d’Ayem. « On a véri­fié, elle était sortie ce matin » de l’hôpi­tal, a-t-il annoncé.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Ayem Nour hospi­ta­li­sée : une tenta­tive de suicide évoquée”

  1. Bouesso Says:

    Prompte rétablissement…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :