Le voleur enrobé et dérobé!
Voilà une intrigue digne des meilleurs volets d’Arsène Lupin. La robe à perles de l’actrice Lupita Nyong’o, dérobée dans sa chambre d’hôtel mercredi dernier, a été rapportée sur les lieux du crimes par les voleurs. (Presque) intacte.
Hollywood sera toujours Hollywood… Alors que l’actrice mexicano-kenyane Lupita Nyong’o s’était fait subtilisée sa robe Calvin Klein portée lors des Oscars dans sa chambre d’hôtel mercredi dernier, c’est dans ce même établissement, le London West Hollywood, que la toilette aux 6000 perles a été retrouvée hier soir par les autorités locales.
Mais pas n’importe comment ! La robe a en effet été délivrée par les malfaiteurs dans un simple sac poubelle, dans des toilettes situées au deuxième étage de l’hôtel. Et ce n’est pas tout. Plutôt que d’alerter la police, c’est au site internet TMZ que les voleurs ont décidé de communiquer l’information en premier lieu, aux alentours de 14h30, heure locale. L’occasion de faire une révélation qui risque de faire beaucoup de bruit !
« Un mec nous a appelé aux alentours de 14h30 vendredi et nous a dit qu’il avait rapporté la chambre prise dans la chambre d’hôtel de Lupita, après qu’il ait constaté que la porte était entrouverte, peut-on lire sur le site. Il a dit que lui et ses complices avaient retiré deux perles de la robe et les avaient apportées dans le quartier des fripiers dans Downtown L.A… où on leur a fait savoir que c’était des fausses. » Le malfaiteur a ensuite expliqué avoir déposé la robe dans une housse contenant un sac poubelle, dans « les toilettes adjacentes au fitness center du deuxième étage de l’hôtel ».
Le site Internet, après avoir pris de nombreux clichés de la robe, a ensuite contacté la police de Los Angeles, afin de leur communiquer l’information. C’est ce qui s’appelle se faire doubler en beauté !
Voici.fr par J. D.
Étiquettes : Calvin Klein, l'hôtel, Lupita Nyong, Oscars dans sa chambre d'hôtel, sac poubelle, West Hollywood
Votre commentaire