Thomas Vergara : le grand amour de Nabilla se remet au travail

Thomas Vergara

Thomas Vergara

Au boulot !

Près de quatre mois après s’être fait poignar­der, Thomas Vergara s’ap­prête à reprendre son travail. Son agent a fait savoir qu’il était à nouveau dispo­nible pour venir faire le show dans des soirées en boîte de nuit.

La conva­les­cence est finie pour Thomas Vergara : le jeune homme, qui se remet­tait douce­ment de sa bles­sure reçue dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, se sent d’at­taque pour reprendre le travail. Un peu moins de quatre mois après le début de l’af­faire Nabilla et son coup de couteau, l’an­cien candi­dat des Anges de la télé­réa­lité est sur le point de retrou­ver son job d’avant le drame : faire le tour des boîtes de nuit pour toucher de jolis cachets. Remis, il pourra bien­tôt à nouveau lever les bras en l’air et siffler des coupes de cham­pagne et des verres de whisky-coc’ dans les carrés VIP des boîtes de France et de Navarre.

C’est son agent, Michaël Bizet, qui a annoncé la nouvelle sur Twit­ter ce week-end : « Reprise des bookings disco­thèque de Thomas Vergara avec Jeboo­ku­nes­tar.com », a-t-il écrit. Un message partagé par le jeune homme sur son propre compte offi­ciel, et qui suscite beau­coup de réac­tions contras­tées. Si certains fans sont très heureux de pouvoir le retrou­ver sur les dance­floors, d’autres ont eu des réac­tions plus piquantes (mais telle­ment drôles) : « Et Nabilla en guest en lanceuse de couteaux, mdr ? » Ce serait rigolo, dis donc.

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :