Julie Gayet présente François Hollande comme son « fiancé »

Voici mon fiancé!

Voici mon fiancé: l’homme au sourire et aux lunettes !

Tiens, tiens…

C’est JoeyS­tarr qui nous apprend cette éton­nante nouvelle : lorsque Julie Gayet parle de François Hollande, elle l’ap­pelle « mon fiancé ».

Mine de rien, JoeyS­tarr a lâché une jolie petite bombe lors d’une inter­view accor­dée au maga­zine So Film.

Le rappeur est revenu sur le dîner qu’il a passé à l’Ely­sée en décembre dernier, invité par François Hollande. Enfin, pas vrai­ment par le chef de l’Etat, plutôt par sa compagne, Julie Gayet.

JoeyS­tarr s’est souvenu de la façon dont l’ac­trice avait lancé, l’air de rien, cette invi­ta­tion peu commune. « Je tour­nais avec Julie Gayet, confie-t-il, et elle m’a dit : “On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?” »

Problème, sur le coup, JoeyS­tarr ne voit pas trop de qui elle parle ! «  Sur le moment comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé, explique le chan­teur. Elle ne me répond pas et me rede­mande si je viens. J’accepte et voilà. »

C’est ainsi que JoeyS­tarr s’est retrouvé à souper en bonne compa­gnie sous les ors de la Répu­blique. « Le dîner à l’Élysée, j’y suis allé avec Domi­nique Besne­hard et des gens avec qui je bossais. Ça s’est fait comme ça », explique-t-il.

Selon lui, il était aussi impor­tant d’y aller en tant que citoyen. « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe, affirme-t-il. C’est de la curio­sité ! » Et nous, par « curio­sité », on aime­rait bien savoir pourquoi Julie Gayet appelle François Hollande son « fiancé »…

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :