Adriana Karem­beu très en colère après les révé­la­tions sur la garde à vue de son mari

André Ohanian et Adriana Karem­beu

André Ohanian et Adriana Karem­beu

« Cela me rend folle »

Adriana Karem­beu s’est expri­mée suite à la brève garde à vue de son mari, André Ohanian. Et l’ex-mannequin voit rouge, elle ne supporte pas que l’honneur de celui qu’elle aime soit sali.

Quand Adriana Karem­beu n’est pas contente, elle le fait savoir. Jeudi, on appre­nait le place­ment en garde à vue d’André Ohanian, son époux. La police a souhaité entendre l’homme d’affaires sur ses rela­tions finan­cières avec Serge Kaspa­rian, le patron d’un établis­se­ment de jeux pari­sien, en déten­tion depuis octobre dernier. La nouvelle n’a pas tardé à se répandre un peu partout, ce qui a agacé Adriana.

L’anima­trice télé s’est expri­mée dans Nice Matin, elle a confié : « Je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j’aime. Quelqu’un essaie de noir­cir son image, cela me rend folle. » André Ohanian a bien été placé en garde à vue mais pour elle il n’était pas néces­saire d’en faire tout un plat, elle explique : « Mon mari a été simple­ment entendu jeudi, comme vingt ou trente autres personnes, sur la nature de ses rela­tions avec M. Kaspa­rian qui n’est qu’une de ses nombreuses connais­sances. André s’est expliqué et il est sorti complè­te­ment libre, aucune charge n’a été rete­nue contre lui. » 

Ce qui l’a rendue folle de rage, c’est de voir l’infor­ma­tion reprise un peu partout dans la presse seule­ment quelques heures après. Adriana Karem­beu a d’ailleurs décidé de ne pas en rester là, elle va porter plainte. Très remon­tée, elle ajoute : « Que les détails de cet entre­tien aient été divul­gués dans la presse, c’est inad­mis­sible. En plus, il est indiqué que mon mari s’est fait prêter de l’argent, ce qui est complè­te­ment faux. C’est un busi­ness­man. Il n’a pas besoin de se faire prêter 30 000 euros ! C’est horrible. Et que l’on prétende que je suis sous le choc, c’est comme si je ne savais pas qui est André. Un truc de fou ! Je n’ai jamais douté de mon mari. » Adriana n’est donc pas choquée, elle est plutôt très éner­vée et ça va faire mal !

Voici.fr par L. B.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :