C’est prévu pour…
Enceinte de huit mois, Kate Middleton doit accoucher le mois prochain. Plus précisément ? La princesse a lâché une confidence aujourd’hui.
À quelle date naîtra le deuxième petit prince (ou la petite princesse) du royaume d’Angleterre ? C’est la question que se posent tous les Britanniques. Et une bénévole, qui a eu la chance de rencontrer Kate Middleton au Brookhill Children’s Centre, a osé le lui demander.
La duchesse de Cambridge, que l’on sait très secrète sur le sujet, a pourtant accepté de donner une fourchette : « Mon terme est prévu entre la mi-avril et la fin avril, a-t-elle avoué. Ce ne sera plus très long maintenant. » « Je n’ai pas pu me retenir, a confessé au DailyMail cette grand-mère, qui travaille pour le centre depuis 7 ans. C’était formidable et merveilleux de l’avoir ici. » Inutile en revanche de lui poser la question du sexe du bébé, William et Kate ont toujours fait savoir qu’ils gardaient la surprise pour le jour J.
Contrairement à la veille où, pour les cérémonies de la Saint-Patrick avec William, elle avait revêtu un manteau très chic, Kate avait choisi pour cette visite une petite robe légère noire à pois blancs. La marque ? Asos. Son prix ? 35 livres, soit un peu moins de 50 euros. Un modèle qui s’est arraché sur le site dans les quelques minutes qui ont suivi l’apparition de Kate. On a rarement vu meilleur mannequin.
Voici.fr par Marie Astrid KUNERTH
Étiquettes : Accouchement, Kate Middleton
Votre commentaire