Kate Midd­le­ton révèle quand elle va accou­cher

Kate Midd­le­ton

Kate Midd­le­ton

C’est prévu pour…

Enceinte de huit mois, Kate Midd­le­ton doit accou­cher le mois prochain. Plus préci­sé­ment ? La prin­cesse a lâché une confi­dence aujourd’­hui.

À quelle date naîtra le deuxième petit prince (ou la petite prin­cesse) du royaume d’An­gle­terre ? C’est la ques­tion que se posent tous les Britan­niques. Et une béné­vole, qui a eu la chance de rencon­trer Kate Midd­le­ton au Broo­khill Chil­dren’s Centre, a osé le lui deman­der.

La duchesse de Cambridge, que l’on sait très secrète sur le sujet, a pour­tant accepté de donner une four­chette : « Mon terme est prévu entre la mi-avril et la fin avril, a-t-elle avoué. Ce ne sera plus très long main­te­nant. » « Je n’ai pas pu me rete­nir, a confessé au DailyMail cette grand-mère, qui travaille pour le centre depuis 7 ans. C’était formi­dable et merveilleux de l’avoir ici. » Inutile en revanche de lui poser la ques­tion du sexe du bébé, William et Kate ont toujours fait savoir qu’ils gardaient la surprise pour le jour J.

Contrai­re­ment à la veille où, pour les céré­mo­nies de la Saint-Patrick avec William, elle avait revêtu un manteau très chic, Kate avait choisi pour cette visite une petite robe légère noire à pois blancs. La marque ? Asos. Son prix ? 35 livres, soit un peu moins de 50 euros. Un modèle qui s’est arra­ché sur le site dans les quelques minutes qui ont suivi l’ap­pa­ri­tion de Kate. On a rare­ment vu meilleur mannequin.

Voici.fr par Marie Astrid KUNERTH

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :