Rita Ora : son top trans­pa­rent offre sa poitrine nue aux regards

Rita Ora: Euh, on voit tout…!

Rita Ora: Euh, on voit tout…!

Habi­tuée des tenues provoc’ et sexy, la chan­teuse Rira Ora n’a pas déçu hier soir. Partie assis­ter à un concert, la jeune femme avait opté pour un top trans­pa­rent porté sans soutien-gorge.

Pour profi­ter d’un concert, Rita Ora le sait bien, il faut être à l’aise. C’est donc tout natu­rel­le­ment dans une tenue des plus confor­tables qu’elle s’est rendue hier soir à Londres au concert de Char­lie XCX. La jeune femme de 24 ans avait opté pour un legging en cuir noir et des low boots noires égale­ment et surmon­tées d’une chaîne métal­lique pour le côté Rock. Jusqu’ici rien de bien foufou…

Mais il fallait juste regar­der un peu plus haut. En guise de top, Rita Ora avait misé sur un col roulé version très sexy.

Moulant, trans­pa­rent et porté sans soutien-gorge, le pull noir de l’in­ter­prète de Hot Right Now ne cachait aucun détail de sa poitrine. Une sortie quasi topless dont la chan­teuse anglaise est une grande habi­tuée…

La jeune femme est en effet friande de tenues dévoi­lant au choix ses seins ou sa culotte. Une tendance à l’ex­hi­bi­tion­niste qui avait même déclen­ché la colère des télé­spec­ta­teurs de la très sérieuse BBC après une de ses appa­ri­tions avec un décol­leté verti­gi­neux. On espère pour eux que l’ar­ri­vée de Rita Ora au concert n’a pas été filmée…

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :