Habituée des tenues provoc’ et sexy, la chanteuse Rira Ora n’a pas déçu hier soir. Partie assister à un concert, la jeune femme avait opté pour un top transparent porté sans soutien-gorge.
Pour profiter d’un concert, Rita Ora le sait bien, il faut être à l’aise. C’est donc tout naturellement dans une tenue des plus confortables qu’elle s’est rendue hier soir à Londres au concert de Charlie XCX. La jeune femme de 24 ans avait opté pour un legging en cuir noir et des low boots noires également et surmontées d’une chaîne métallique pour le côté Rock. Jusqu’ici rien de bien foufou…
Mais il fallait juste regarder un peu plus haut. En guise de top, Rita Ora avait misé sur un col roulé version très sexy.
Moulant, transparent et porté sans soutien-gorge, le pull noir de l’interprète de Hot Right Now ne cachait aucun détail de sa poitrine. Une sortie quasi topless dont la chanteuse anglaise est une grande habituée…
La jeune femme est en effet friande de tenues dévoilant au choix ses seins ou sa culotte. Une tendance à l’exhibitionniste qui avait même déclenché la colère des téléspectateurs de la très sérieuse BBC après une de ses apparitions avec un décolleté vertigineux. On espère pour eux que l’arrivée de Rita Ora au concert n’a pas été filmée…
Voici.fr par Karine Hernandez
Votre commentaire