Michelle Obama : déhanchés endiablés et twerk à la télévision américaine

Cette année, Michelle Obama fête les cinq ans de son mouvement « Let’s Move » destiné à lutter contre l’obésité infantile aux États-Unis. Pour l’occasion, la First Lady la plus atypique au monde a décidé de lancer #GimmeFive encourageant stars et anonymes à partager cinq façons de mener une vie saine.

C’est donc pour promouvoir cette toute nouvelle campagne que la FLOTUS s’est retrouvée sur le plateau de l’émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon ». Tout invité au show le sait, et surtout Justin Timberlake, il faut s’attendre à faire à peu près tout et n’importe quoi avec l’animateur et pour marquer un peu plus cet anniversaire, Michelle Obama a fait son show en nous offrant la partie du fameux sketch « Evolution Of Mom Dancing ».

Deux ans après avoir fait le buzz en jouant à Single Ladies et en dansant pas le Dougie de Justin Bieber, l’épouse de Barack Obama récidive avec le deuxième volet de l’évolution de la danse des mamans. Vêtue d’un pantalon noir, d’un top rose et d’une paire de baskets, Michelle se lance dans le « Shimmy Twist », le « Peut-on allumer l’air conditionné » ou encore le « Toc toc » le tout avec des pas de danse censés être un peu grotesques mais à la voir se déhancher et se dandiner à la limite du twerk, force est de constater que la première dame des États-Unis a le rythme dans la peau. On ne peut pas en dire autant du BFF de Justin Timberlake qui habillé d’une perruque et de vêtements de femmes prouvent qu’il n’a pas peur du ridicule. C’est aussi pour ça qu’on l’aime !

Puretrend.com

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Michelle Obama : déhanchés endiablés et twerk à la télévision américaine”

  1. Bouesso Says:

    Bonne initiative

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :