Le torchon brûle entre Marine Le Pen et son père

Marine Le Pen a annoncé mercredi qu’elle s’opposerait à la candidature de son père Jean-Marie aux élections régionales. Elle l’a accusé de chercher à lui « nuire » par des provocations « grossières » entre « stratégie de la terre brûlée et suicide politique ».

Elle réagissait à l’incident d’un entretien du président d’honneur du Front national (FN) à Rivarol. « C’est avec une profonde tristesse que je suis contrainte de réunir rapidement un bureau exécutif afin d’envisager avec lui les moyens de protéger au mieux les intérêts politiques du Front national », déclare la présidente du FN dans un communiqué.

« Son statut de président d’honneur ne l’autorise pas à prendre le Front National en otage de provocations aussi grossières dont l’objectif semble être de me nuire, mais qui, hélas, portent un coup très dur à tout le mouvement, à ses cadres, à ses candidats, à ses adhérents, à ses électeurs », souligne-t-elle.

Madame Le Pen précise qu’elle s’opposera à la candidature de son père en Provence-Alpes-Côte d’Azur lors du bureau politique du 17 avril, qui désignera les têtes de liste aux régionales.

Romandie.com

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :