Nagui trouve Richard Berry « mépri­sant, humi­liant, irres­pec­tueux et mal élevé »

Richard Berry vs Nagui

Richard Berry vs Nagui

« On peut se passer de gens comme ça »

À l’oc­ca­sion d’un petit jeu sur la mémoire, l’ani­ma­teur télé Nagui a dit tout le mal qu’il pensait de Richard Berry. Ces deux là ne sont pas prêts de se revoir !

En 2009, alors qu’il s’ap­prê­tait à faire sa rentrée média­tique, Nagui s’of­frait une petite promo pour ses émis­sions à la radio et la télé­vi­sion. A cette occa­sion, nous décou­vrions qu’il n’avait pas que des amis dans le milieu. Jeanne Mas, par exemple, en prenait pour son grade dans les colonnes du Pari­sien. A l’époque, la chan­teuse d’En rouge et noir aurait précisé auprès de sa maison de disques qu’elle accep­tait toutes les inter­views sauf celle « de l’arabe. » De quoi refroi­dir défi­ni­ti­ve­ment l’ani­ma­teur. Au cours de cette même inter­view, l’am­bian­ceur de N’ou­bliez pas les paroles révé­lait qu’il avait – égale­ment – quelques problèmes avec Richard Berry, sans trop en dire plus.

Actuel­le­ment en promo pour Tout le monde joue avec la mémoire, la nouvelle émis­sion qu’il co-animera aux côtés de Michel Cymes le 21 avril prochain en prime time sur France 2, Nagui a expliqué son inimi­tié envers l’ac­teur de l’Union sacrée. Invité à tester sa mémoire par les jour­na­listes de Télé Star, le papa de Tara­tata a fait la liste des person­na­li­tés qu’il n’in­vi­te­rait jamais dans l’une de ses émis­sions. Richard Berry est revenu sur le plateau : « On s’était croisé une fois car sa fian­cée de l’époque fréquen­tait ma fian­cée de l’époque s’est souvenu Nagui. Un type mépri­sant, humi­liant, irres­pec­tueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça. » Mieux vaut éviter des retrou­vailles, effec­ti­ve­ment…

Voici.fr par Anthony Martin

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :