Kim Karda­shian hyper sexy pour rencon­trer ses fans pari­siens

Kim Karda­shian

Kim Karda­shian

Lance­ment réussi

 En séjour dans la capi­tale française, à Paris,, Kim Karda­shian en a profité pour faire fruc­ti­fier son busi­ness. La belle brune a lancé hier en grande pompe – et avec un grand décol­leté ! – sa gamme de soins pour cheveux.

On la croit trop occu­pée à chan­ger de tenue pour avoir le temps de faire autre chose mais on se trompe ! Kim Karda­shian sous ses airs d’in­gé­nue sexy est une redou­table femme d’af­faires. Egérie pour de nombreuses marques, produc­trice de télé­vi­sion, créa­trice de parfums… Et depuis quelques années à la tête d’une gamme de produits de beauté. C’est pour cette raison qu’elle était hier au maga­sin Marion­naud des Champs-Elysées.

Venue présen­ter sa nouvelle ligne de cosmé­tiques pour cheveux, Karda­shian Beauty Hair, l’épouse de Kanye West avait pour­tant opté pour une tenue qui détour­nait clai­re­ment le regard de sa cheve­lure ! Drapée dans une robe bustier au décol­leté rava­geur et joli­ment décou­pée et nouée dans le dos, la jeune femme de 34 ans a fait le show sur la plus belle avenue du monde. Coucou à la foule, serrage de main avec ses très nombreux fans, selfies…

Très dispo­nible pour ses admi­ra­teurs, Kim Karda­shian a ensuite pris la pose pour présen­ter sa ligne capil­laire à la presse. Une femme d’af­faires oui, mais sacré­ment sexy !

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :