Annon­cée consciente par son père, Bobbi Kris­tina est toujours dans le coma selon sa grand-mère

Bobbi Kristina: Infor­ma­tions contra­dic­toires

Bobbi Kristina: Infor­ma­tions contra­dic­toires

A l’oc­ca­sion d’un concert qu’il donnait samedi soir à Dallas, le chan­teur Bobby Brown annonçait à la foule : « Je peux vous dire aujourd’­hui que Bobbi est réveillée. Elle me regarde. »Un soula­ge­ment immor­ta­lisé par un membre du staff en coulisses et diffusé sur les réseaux sociaux.

Après deux mois et demi entre la vie et la mort, rete­nue dans un coma arti­fi­ciel, sous assis­tance respi­ra­toire, la fille unique de Bobby Brown et Whit­ney Hous­ton serait donc sauvée. Une infor­ma­tion confir­mée quelques heures plus tard par Tina, la sœur de Bobby Brown, sur sa page Face­book : « Oui elle s’est réveillée et n’a plus besoin d’as­sis­tance respi­ra­toire !!! Dieu est bon !! Merci pour vos prières. »

Hier, dans la jour­née, cette bonne nouvelle a été démen­tie par Cici Hous­ton, la grand-mère de Bobbi Kris­tina et mère de la regret­tée Whit­ney Hous­ton. C’est auprès de TMZ que Cici a précisé : « Je viens juste de rendre visite à ma petite fille Bobbi Kris­tina à l’hô­pi­tal. Bien qu’elle ne soit plus dans un coma arti­fi­ciel, elle reste sous trachéo­to­mie et ses dommages céré­braux la rendent tota­le­ment végé­ta­tive. […] Réali­ser qu’elle puisse vivre des années dans cet état m’at­triste au plus haut point. » Une version nette­ment moins opti­miste que la premiè­re…

Voici.fr par Anthony Martin

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :