Rihanna topless et toujours aussi sexy pour un shoo­ting hyper stylisé

Rihanna, hyper sexy !

Rihanna, hyper sexy !

Salut, c’est RiRi

Avec sa perruque blonde et son maquillage bleu fluo, on a un peu de mal à la recon­naître, mais c’est bien Rihanna ! Tantôt topless, tantôt en body, la chan­teuse se dévoile dans cette série garan­tie 100% sexy.

Elle est sympa, Rihanna. Star du prochain numéro de V Maga­zine, la chan­teuse n’a pas attendu la sortie de la version papier pour parta­ger la quasi-tota­lité des clichés sur les inter­nets. De la Une aux pages inté­rieures, tout y passe : son shoo­ting avec Steven Klein (le photo­graphe qui a notam­ment réalisé la série trèèèès bizarre de Kim Karda­shian pour LOVE Maga­zine) est dispo­nible sur Insta­gram. Ses fans peuvent lui dire merci, parce que les images valent le coup d’œil. Outre son côté ultra sexy en body, linge­rie fine et cuis­sardes – jusque là, rien de bien inha­bi­tuel – le parti pris esthé­tique est inté­res­sant.

Pour ce shoo­ting, l’in­ven­tif Steven Klein a opté pour un style très marqué, avec des couleurs fluos, des contrastes bien pous­sés et un maquillage très prononcé. Le résul­tat ? Une ambiance à la fois étrange, presque Lynch-ienne, doublé d’une patte qui évoque une version fantas­mée des années 80. On y perd la person­na­lité et le style habi­tuel de Rihanna, mais on y gagne sans aucun doute sur le plan artis­tique. Jugez plutôt.

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :