Salut, c’est RiRi
Avec sa perruque blonde et son maquillage bleu fluo, on a un peu de mal à la reconnaître, mais c’est bien Rihanna ! Tantôt topless, tantôt en body, la chanteuse se dévoile dans cette série garantie 100% sexy.
Elle est sympa, Rihanna. Star du prochain numéro de V Magazine, la chanteuse n’a pas attendu la sortie de la version papier pour partager la quasi-totalité des clichés sur les internets. De la Une aux pages intérieures, tout y passe : son shooting avec Steven Klein (le photographe qui a notamment réalisé la série trèèèès bizarre de Kim Kardashian pour LOVE Magazine) est disponible sur Instagram. Ses fans peuvent lui dire merci, parce que les images valent le coup d’œil. Outre son côté ultra sexy en body, lingerie fine et cuissardes – jusque là, rien de bien inhabituel – le parti pris esthétique est intéressant.
Pour ce shooting, l’inventif Steven Klein a opté pour un style très marqué, avec des couleurs fluos, des contrastes bien poussés et un maquillage très prononcé. Le résultat ? Une ambiance à la fois étrange, presque Lynch-ienne, doublé d’une patte qui évoque une version fantasmée des années 80. On y perd la personnalité et le style habituel de Rihanna, mais on y gagne sans aucun doute sur le plan artistique. Jugez plutôt.
Voici.fr par Mathias Alcaraz
Votre commentaire