Nabilla dans Lui : elle aime toujours Thomas et assure qu’elle n’a « rien fait »

Nabilla, un retour fracassant!

Nabilla, toujours pour Thomas!

« On s’aime et je sais que c’est l’homme de ma vie »

Après un aussi long silence média­tique, Nabilla avait bien des choses à dire ! Il lui aura fallut pas moins de sept pages d’in­ter­views dans le maga­zine Lui, à paraître le 30 avril prochain, pour faire le point sur sa houleuse love story avec Thomas Vergara. Depuis cette nuit du 6 au 7 novembre dernier où la vie de la star­lette a basculé dans le fait divers sordide. Soupçon­née d’avoir poignardé à plusieurs reprises son compa­gnon, Nabilla avait mis le doigt dans un procès judi­ciaire qui l’avait conduite direc­te­ment en maison d’ar­rêt.

S’en­sui­vront cinq semaines de prison et presque autant de versions contra­dic­toires de ce qui s’est réel­le­ment passé ce soir là. Sortie de déten­tion le 18 décembre dernier, la belle et son ancien compa­gnon ont depuis inter­dic­tion de commu­niquer, par quelque moyen que ce soit. Un silence imposé qu’ils ont détourné à maintes reprises grâce aux réseaux sociaux. Des messages pas toujours discrets où ils clamaient leur amour l’un pour l’autre.

Dans les pages du prochain numéro de Lui qui ont été diffu­sée par un compte Twit­ter spécia­lisé dans l’actu de Nabilla, la star­lette s’est montrée on peut plus claire, pour elle : Thomas est toujours et plus que jamais « l’homme de [sa] vie » et elle souffre de ne pas « pouvoir le voir ». Une telle inter­dic­tion, selon elle « ça se fait pas ! », et d’ailleurs elle comp­ter bien la faire annu­ler : « Mes avocats et le sien [celui de Thomas Vergara, ndlr] ont demandé à lever cette inter­dic­tion donc main­te­nant c’est entre les mains de la juge et on attend. » D’ailleurs lorsqu’elle parle de cette démarche, elle ne cache pas leurs senti­ments : « On s’aime et je sais que c’est l’homme de ma vie. Et on ne peut pas me priver de voir l’homme de ma vie ! »

Prête à tout pour retrou­ver les bras de Thomas Vergara, Nabilla veut se concen­trer sur son avenir. Cette sombre histoire de coups de couteau ? « Je m’en fous. Pour moi c’est du passé » a-t-elle clai­re­ment dit à Frédé­ric Beig­be­der. Avant d’ajou­ter « Le plus impor­tant, c’est de savoir que deux personnes s’aiment et que ça a dégé­néré […]. » Reve­nant sans trop entrer dans les détails sur cette fameuse nuit de novembre dernier, Nabilla conti­nue de clamer qu’elle n’a « rien fait ». D’ailleurs elle en est presque sûre : « J’ima­gine qu’il [Thomas, ndlr] a envie de reve­nir vers moi. Il n’a pas à m’en vouloir puisque je n’ai rien fait, et il le sait. » CQFD…

Visi­ble­ment plus amou­reuse que jamais, Nabilla n’a eu de cesse de clamer son amour pour son promis à travers les pages du maga­zine : « Je me suis dit que cet homme-là [Thomas, ndlr], c’était l’homme de ma vie. Il n’est ni acteur, ni produc­teur, ni riche, ni milliar­daire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut abso­lu­ment. Il me rend heureuse, à fond. » Des décla­ra­tions enflam­mées où elle dresse un portrait idyl­lique de son compa­gnon et de leur histoire passée. A décou­vrir dans le prochain numéro de Lui !

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :