Nabilla taille Cathe­rine Deneuve : « Vieille jalouse aigrie »

Nabilla contre Cathe­rine Deneuve: combat de génération!

Nabilla contre Cathe­rine Deneuve: combat de générations!

« Avec le respect que je vous dois »

L’une s’ex­prime surtout devant les camé­ras des réali­sa­teurs, l’autre d’abord sur les réseau sociaux. Deux concep­tions radi­cales de la noto­riété pas vrai­ment faites pour s’en­tendre.

Ce week-end, Cathe­rine Deneuve a confié dans le Jour­nal du Dimanchetoute la réserve que lui inspi­raient les réseaux sociaux et les nouvelles tech­no­lo­gies. « Je ne vais pas à table avec mon télé­phone sur moi, a-t-elle ainsi expliqué. C’est formi­dable de pouvoir faire des photos mais je déteste les selfies ! Se photo­gra­phier tout le temps, se parler via FaceTi­me… Ça bana­lise tout. Et cette idée qu’on est en train de se regar­der faire les choses et non pas de les vivre, c’est terrible. »

Plus critique, l’ac­trice s’en est pris à certaines « stars » du net. « Avec l’intro­duc­tion du numé­rique, il y a une intru­sion de tout, partout, tout le temps, a-t-elle estimé. On voit énor­mé­ment de gens très célèbres, qui ont des millions de follo­wers et qui n’ont abso­lu­ment rien fait. »

Une petite pique que Nabilla a visi­ble­ment prise direc­te­ment pour elle. Il faut dire que les deux femmes ont déjà eu un petit accro­chage par le passé. En marge d’un défilé Jean Paul Gaul­tier, Nabilla avait souhaité saluer Cathe­rine Deneuve qui l’avait alors tout bonne­ment snobée. « Clai­re­ment, elle ne me calcule pas. Ce n’est même pas qu’elle ne me calcule pas, c’est que j’ai senti que je n’avais pas ma place, avait plus tard commenté, dépi­tée, la jeune femme dans son émis­sion Allo Nabilla. Elle a fait des grandes choses mais ce n’est pas une raison pour snober ! Ça m’a fait vrai­ment mal. »

Du coup, ce dimanche, la star­lette s’est empres­sée de poster un message viru­lent en réponse à un tweet de BMFTV qui repre­nait les propos de Cathe­rine Deneuve. « Vieille jalouse aigrie ! 2015 #Turfu avec le respect que je vous dois. »

Message évidem­ment effacé dans la foulée et auquel Cathe­rine Deneuve ne devrait même pas prendre la peine de répondre : la star prépare actuel­le­ment son arri­vée au Festi­val de Cannes, dont elle fait cette année l’ou­ver­ture avec son dernier film « La tête haute »

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :