Jean-François Copé : blessé par les propos de Sophie Marceau, il demande des excuses

Sophie Marceau vs Jean-François

Sophie Marceau vs Jean-François!

Touché en plein cœur

Jean-François Copé est un homme blessé. Au cours d’un entre­tien avec Society, Sophie Marceau, pas toujours répu­tée pour sa sympa­thie, n’a pas eu que des mots tendres à son égard. Elle a notam­ment déclaré qu’il était « impur », et qu’il aurait « rendu service » à la poli­tique en n’en faisant pas. Dur à encais­ser, surtout pour le cœur d’un fan.

Attristé et un peu remonté, Jean-François Copé s’est donc emparé de son clavier pour réagir sur son blog. « Une insulte. Comme cela. En passant. Qui pour­rait lui en faire reproche ? La méchan­ceté gratuite, la violence verbale sont deve­nues telle­ment natu­relles en France dans le débat public. D’autres se sont lâchés. Alors pourquoi pas elle ?, a-t-il tout d’abord raisonné, avant de s’inter­ro­ger sur les moti­va­tions de la star. Pour­tant, je ne la connais pas person­nel­le­ment. Je n’ai jamais eu avec elle le moindre diffé­rend. Ni la moindre conver­sa­tion au fond. Non, au contraire, comme ciné­phile passionné je vous l’ai dit, je l’ad­mire. »

Un coup dur pour l’ancien président de l’UMP, pour­tant habi­tué aux critiques. Tentant le tout pour le tout, Jean-François Copé s’est donc donné pour mission d’atten­drir la belle Sophie Marceau. « Les mots de Sophie Marceau m’ont blessé, assure-t-il. Non pas qu’ils aient été les pires que j’ai eu à subir. (…) Mais j’ai le souve­nir des calom­nies, des mensonges et des rumeurs affreux dont Sophie Marceau a elle même été victime. Et j’ai pensé, bête­ment pensé, qu’en le lui rappe­lant simple­ment par ce petit texte, elle voudrait bien m’adres­ser un simple mot de regret… »

De son côté, Sophie Marceau conti­nue se s’écla­ter comme une petit folle sur la Croi­sette… Pas sûr que le message soit passé !

Voici.fr par J. D.

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :