Ayem Nour au Festival de Cannes 2015 avec un décolleté impressionnant

Ayem Nour, au top de Cannes!

Ayem Nour, au top de Cannes!

Atten­tion les yeux !

Coup de chaud sur la Croi­sette : hier soir à l’Eden Roc, lors de la soirée De Griso­gono, Ayem Nour a débarqué avec un décol­leté impres­sion­nant. Une tenue qui l’a fait riva­li­ser avec les autres bombes présentes à l’évé­ne­ment.

Le Festi­val de Cannes, c’est des montées des marches, des films, des tapis rouges pres­ti­gieux, mais pas que : il y a aussi (et pour certains, surtout) les soirées ! Chaque année, la grande marque de joaille­rie suisse De Griso­gono orga­nise un événe­ment qui attire les stars. Pour cette édition 2015, c’était à l’Eden Roc : hier soir, on ne comp­tait plus les célé­bri­tés venues s’af­fi­cher dans le célèbre hôtel cannois en tenue de soirée. Plus ou moins connues mais toujours sexy, elles ont défilé devant les objec­tifs avec leurs plus beaux décol­le­tés et des robes qui jouaient souvent l’ou­ver­ture (vous avez demandé du fendu et du dos nu ?) et la trans­pa­rence. Si les invi­tées ont presque toutes sorti le grand jeu, une d’entre elles a vrai­sem­bla­ble­ment voulu éclip­ser les autres.

Entre Paris Hilton, Nata­lie Port­man, Cara Dele­vingne ou la sublime Nina Agdal (un des anges de Victo­ria’s Secret), une de nos compa­triotes a su se faire remarquer : Ayem Nour. L’ani­ma­trice a dévoilé sa poitrine avec un maxi décol­leté orange qui semblait tout droit sorti de la garde-robe de Kim Karda­shian. Une certaine idée du chic à la française.

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Ayem Nour au Festival de Cannes 2015 avec un décolleté impressionnant”

  1. Bouesso Says:

    Fiesta..!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :