Mauvaise rencontre
La semaine dernière, Julia a débarqué à Cannes : la candidate des Anges 7, révélée sur NRJ 12 par Friends Trip, était sur la Croisette pour faire la fête et « pour le taff », comme elle l’expliquait tout récemment sur Instagram. La jeune femme, qui préparait quelques « surprises » pour ses fans, profitait également des « petits bains de foule » que lui offrent sa notoriété naissante. Si elle est tombée durant ses premiers jours dans le sud sur des personnes « hyper gentilles », « au top », elle a malheureusement fait une mauvaise rencontre dans la nuit de lundi à mardi. Comme nous l’apprend le site de Jeremstar, photos à l’appui, la starlette a été victime d’une violente agression dans une discothèque cannoise.
Selon ses informations, Julia aurait été approchée cette nuit-là par « un vieil homme fortuné » qui cherchait la compagnie de jeunes femmes au physique avantageux. Peu intéressée, elle lui aurait dit non. Mais ce dernier se serait alors montré très insistant, ayant même des « gestes déplacés ». Agacée, Julia se serait montrée plus ferme. « Probablement alcoolisé », selon Jeremstar, l’homme se serait alors énervé, et lui aurait asséné un coup au visage, lui causant une fracture du nez.
Suite à cette violente agression, Julia serait vite rentrée pour Paris et aurait effectué des radios avant de subir une opération. Une histoire pas encore confirmée par l’intéressée, mais force est de constater que son compte Instagram, d’ordinaire très alimenté, n’a pas été actualisé depuis plus de 24 heures. Sur son compte Twitter, un message laisse entendre que la jeune femme est mal en point : « Julia vous donnera des nouvelles très rapidement, peut-on lire. Bon rétablissement Julia. » C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Voici.fr par Mathias Alcaraz
mai 21, 2015 à 5:57 |
Heureusement…!