Kim Karda­shian est enceinte de son deuxième enfant

 Kanye West et Kim Karda­shian

Kanye West et Kim Karda­shian

Un nouveau bébé en route

Kim Karda­shian et Kanye West attendent leur deuxième enfant. La star­lette l’a annoncé hier à la fin de l’émis­sion de télé-réalité Keeping up with the Karda­shians, qui a été diffu­sée hier soir sur la chaîne améri­caine E! C’est lors d’un court teaser que Kim Karda­shian a annoncé la nouvelle à sa famille : « Je viens de rece­voir les tests sanguins et je suis enceinte ! », a-t-elle lancé.

Déjà maman de la petite North West, née le 15 juin 2013, Kim Karda­shian évoquait depuis un moment déjà son désir de nouvelle gros­sesse. En décembre elle confiait déjà ses diffi­cul­tés à tomber enceinte et évoquait le combat qu’elle avait dû mener pour sa première gros­sesse. North West étant une sorte de bébé miracle, les jeunes parents pensaient que le deuxième arri­ve­rait plus faci­le­ment.

Erreur. Malgré les nombreuses rumeurs, il se faisait attendre. Mais les doutes des méde­cins n’ont pas fait vaciller Kim Karda­shian qui a conti­nué de se faire confiance, comme elle le confiait dans une inter­view fin avril. « Ils [les docteurs, ndlr] m’ont conseillé d’avoir recours à une mère porteuse mais j’ai­­me­­rai attendre encore un peu pour conti­­nuer à essayer et garder espoir », avait-elle confié. Une persé­vé­rance qui a fini par payer !

Voici.fr par C D

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :