Jo-Wilfried Tsonga et sa belle Noura : le couple glamour du tennis français

Tsonga et sa belle colombe!

Tsonga et sa belle colombe!

Les amours du tennis français sont au beau fixe et on ne peut que s’en réjouir. Du côté des femmes, Amélie Mauresmo est enceinte de son premier enfant. Tatiana Golovin et son compagnon le rugbyman Hugo Bonneval attendent également un heureux évènement.

Chez ces messieurs, il semblerait que tout aille pour le mieux dans la vie sentimentale de Jo-Wilfried Tsonga. Depuis quelques mois, le joueur de tennis affiche son idylle avec une ravissante jeune femme. Elle l’accompagne en compétition et elle est devenue sa supportrice la plus fidèle et la plus motivée. Présente en tribunes avec la famille du joueur, la jeune femme applaudie, crie, fait la hola : en voilà une qui n’a pas peur de mouiller le maillot pour soutenir son homme !

En ce qui concerne l’identité de cette mystérieuse brune, il est malheureusement difficile de s’informer. Si Jo-Wilfried Tsonga ne se cache pas, il ne parle pas non plus de son bonheur très souvent. L’une des rares fois où il a évoqué l’élue de son coeur, Noura El Shwekh, c’était au cours d’une interview après un match des Masters de Paris-Bercy en octobre dernier, il déclarait : « A vrai dire, maintenant j’ai ma petite amie qui est Suisse, et ça forcément, ça fait avancer, c’est un moteur« .

Jo-Wilfried Tsonga embrasse de bon coeur sa jolie Noura, toujours présente dans le public. 

Ces deux-là se sont effectivement connus en Suisse, pays dont est originaire Noura est où a élu domicile le tennisman français, tout comme son ami Gaël Monfils. Pour le moment, il semblerait donc que le jeune homme soit bien décidé à faire le maximum pour préserver son histoire d’amour est ne pas laisser la distance ou un rythme de vie intense avoir la moindre conséquence sur son couple.

Noura El Shwekh est originaire de Suisse, c'est là-bas que les deux amoureux se sont rencontrés.

Découvrez en images la preuve que Jo-Wilfried Tsonga et sa belle Noura incarnent le couple le plus glam du tennis français !

Lorsqu'ils n'arpentent pas les cours du monde entier, Jo-Wilfried Tsonga et Noura s'octroient un peu de bon temps à la Fashion Week.

Puretrend.com

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :