Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh : entre eux, c’est fini !

Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh

Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh: fin?

La fin d’un conte de fées

Après plus de trois ans d’amour, Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh ont mis un point final à leur histoire.

Char­lotte Casi­ra­ghi et Gad Elma­leh ne vieilli­ront pas ensemble. L’hé­ri­tière de 29 ans et l’hu­mo­riste ont mis un un terme à leur histoire d’amour. Char­lotte Casi­ra­ghi a défi­ni­ti­ve­ment quitté l’ap­par­te­ment pari­sien de l’ac­teur et est retour­née vivre à Monaco, avec leur petit Raphaël.

Leur histoire d’amour avait pour­tant tout du conte de fées moderne : une prin­cesse, jeune et très jolie qui tombe amou­reuse d’un des humo­ristes les plus appré­ciés de sa géné­ra­tion. Lorsque Char­lotte Casi­ra­ghi croise le regard de Gad Elma­leh en décembre 2011 chez le comé­dien Charles Berling, c’est le coup de foudre. La jeune prin­cesse de Monaco ne quit­tera plus le comé­dien. En mars 2013, c’est radieuse et sûre de ses senti­ments qu’elle choi­sit d’of­fi­cia­li­ser leur idylle en appa­rais­sant au bras de son compa­gnon lors du célèbre Bal de la rose sur le Rocher de Monaco.

Le 17 décembre 2013, Char­lotte donne nais­sance à leur petit Raphaël. C’est le premier enfant de la jeune femme mais le deuxième pour Gad Elma­leh, déjà papa d’un petit Noé, né de sa rela­tion avec la comé­dienne Anne Brochet. Depuis, l’hu­mo­riste ne cessait de clamer son amour pour la fille de Caro­line de Monaco et pour son fils. Le couple était parti s’ins­tal­ler quelques temps à Los Angeles où Gad possé­dait une luxueuse villa. Aujourd’­hui, cette dernière est en vente et l’ap­par­te­ment pari­sien de l’ac­teur est bien vide…

Toutes les infos, des photos exclu­sives de Gad Elma­leh et du départ de Char­lotte Casi­ra­ghi, sont  à retrou­ver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque dès demain et dispo­nible sur vos tablettes dès ce soir .

Voici.fr par La Rédaction

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :