Thomas Vergara choque avec la photo d’une cica­trice sur son dos

Il voulait juste montrer son nouveau tatoua­ge…

Thomas Vergara s’en mord sûre­ment les doigts. En voulant montrer une photo de son nouveau tatouage, l’ex de Nabilla s’est encore fait des amis. Sur son compte Insta­gram, le bellâtre rendu célèbre par Secret Story, a posté une photo où il pose torse-nu, de dos.

A l’origine, c’était pour parta­ger un moment plein de bonheur : la joie qu’il éprouve à porter un nouveau tatouage. Jusqu’ici tout va bien. Le problème, c’est que les tatouages, c’est bien, mais tout le monde a encore en tête l’agres­sion dont il a été victime en novembre dernier, où Nabilla est soupçon­née de l’avoir poignardé.

La cicatrice de Thomas?

La cicatrice de Thomas?

Du coup, sa photo a soulevé un tollé. Il y a ceux qui crient au scan­dale, et qui voient là une provo­ca­tion directe, esti­mant que Thomas Vergara cherche plus à montrer sa cica­trice que son tatouage. Et il y a ceux qui le défendent.

L’ancien parti­ci­pant aux Anges de la télé-réalité n’a pas réagi. Mais en novembre pendant ladite affaire, une autre histoire avait ressurgi, et celle-ci datait de l’été dernier. Dans les Bouches-du-Rhône, au mois d’août, Thomas avait été soigné pour une plaie à l’arme blanche.

Et là, il avait été blessé au dos. Il avait affirmé être tombé sur « un couteau à barbe­­cue ». Des soupçons pesaient sur Nabilla mais l’enquête préli­­mi­­naire s’était arrê­­tée là, faute d’élé­­ments probants

Voici.fr par C D

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :