Kate et William : les premières photos offi­cielles trop craquantes de George et Char­lotte !

George et sa sœur Charlotte

George et sa sœur Charlotte!

So cute !

Ils ont des visages d’anges et pour­tant ce sont bien ces deux-là qui, tour à tour, troublent les nuits de leurs parents, Kate et William. On a dû mal à le croire quand on regarde les premières photos dévoi­lées par le palais de Kensing­ton sur les réseaux sociaux. C’est vrai, complè­te­ment gaga devant ces clichés, on aurait tendance à oublier qu’un bébé, ça pleure.

Un mois après sa nais­sance et sa première séance photo devant la Lindo Wing de l’hôpi­tal St Mary, c’est au tour de George de vous présen­ter sa petite soeur, Char­lotte. Sur quatre photos, on peut voir le prince tenir fière­ment son adorable soeur. A bien­tôt 2 ans, il joue le rôle du grand frère à merveille.

George, vêtu d’une chemise blanche à liseré bleu, d’une culotte courte et de chaus­settes hautes de couleur bleue, serre dans ses bras la petite Char­lotte qui porte un ensemble blanc. Entre les deux enfants, une belle compli­cité s’est déjà nouée. Le prince de Cambridge regarde sa petite soeur avec des yeux pleins de tendresse et pose même déli­ca­te­ment un petit bisou sur son front. Les yeux grands ouverts, Char­lotte a l’air sage et paisible dans les bras de son frère. On vous l’avait dit, c’est la mimi­tude abso­lue. Nous, on craque tota­le­ment.

Comme la première photo offi­cielle de la famille au complet après la nais­sance de George, cette séance est une produc­tion maison. Le palais de Kensing­ton a précisé sur Twit­ter: « Les photos ont été prises par la Duchesse de Cambridge à la mi-mai ». C’est donc Maman, Kate Midd­le­ton, qui a joué les photo­graphes pour ses deux enfants. Par contre, l’histoire ne nous dit pas si William a dû faire le pitre ou jouer les gendarmes pour capter l’atten­tion de George, si parfait sur chaque cliché, ni combien de prises il a fallu.

Voici.fr  par L. B.

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Kate et William : les premières photos offi­cielles trop craquantes de George et Char­lotte !”

  1. Bouesso Says:

    Bravo, grand George!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :