Caniculaire
L’été sera chaud dans les t-shirts, dans les maillots… Ça vient de se vérifier dans le Sud de la France. Nabilla est actuellement à Monaco et à Cannes pour prendre du bon temps, profiter de la météo plus que sympathique et d’un peu de dépaysement.
La jeune femme a posté quelques clichés de ses vacances sur Instagram et Facebook. On ne sait pas vraiment ce qui fait monter la température le plus rapidement sur la Côte d’Azur, le soleil ou la plastique de Nabilla ? D’accord, la plage du Martinez a l’air sympa, la vue de la chambre d’hôtel à Monaco aussi… mais franchement, ce qui accroche le regard, c’est bien la belle brune dans son tout petit maillot de bain deux pièces.
En pleine séance de bronzage, Nabilla apparait la peau bien dorée. On voit à peine son visage, l’objet de la photo c’est surtout son corps et ses formes généreuses dévoilées par son bikini. Ça, c’est donc la version de face. La jeune femme a ensuite publié un autre cliché pour dire au revoir à son séjour monégasque… Elle est de dos, elle porte toujours le même maillot de bain, tout aussi échancré à l’arrière. Là encore, il est bien difficile de se concentrer uniquement sur le paysage. Il a l’air plutôt vallonné.
Voici.fi par L. B.
Étiquettes : Bikini, Bronzage, canicule, Maillots, nabilla, Photos
juin 7, 2015 à 7:10 |
Hot and Caliente!