Emue, Nabilla répond à Thomas suite à son inter­view vérité

Nabilla

Nabilla

#jetaime

Hier, en fin de jour­née, Thomas Vergara accor­dait une inter­view à Jerem­star au cours de laquelle il faisait le point sur ce qui est devenu « l’af­faire Nabilla ». Sans mâcher ses mots, le jeune homme est revenu sur ce qu’il c’était passé cette fameuse nuit du 7 novembre, dans leur chambre d’hô­tel à Boulogne-Billan­court. « La dispute est partie de tout et de rien, décla­rait-il. Notre couple est vache­­ment média­­tisé et c’est assez oppres­­sant et fati­­guant. Du coup il y a des tensions. […] Les gens pensent qu’on se tabasse, on n’est pas Chris Brown et Rihanna. » Malgré l’in­ter­dic­tion de voir sa belle depuis plus de sept mois, Thomas reste profon­dé­ment accro­ché. « Il faut tour­ner la page, annonçait-il. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avan­cer, il faut savoir tour­ner la page. »

Quelques heures après la mise en ligne de cet entre­tien sur YouTube, Nabilla a dégainé sa plus belle plume pour répondre à cette décla­ra­tion sur les réseaux sociaux. En seule­ment deux mots et deux hash­tag, la bimbo résume tout :

Certes, Nabilla ne cite pas direc­te­ment Thomas dans sa publi­ca­tion. Mais à qui d’autre pour­rait-elle offrir une telle décla­ra­tion ?

Voici.fr par Anthony Martin

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :