#jetaime
Hier, en fin de journée, Thomas Vergara accordait une interview à Jeremstar au cours de laquelle il faisait le point sur ce qui est devenu « l’affaire Nabilla ». Sans mâcher ses mots, le jeune homme est revenu sur ce qu’il c’était passé cette fameuse nuit du 7 novembre, dans leur chambre d’hôtel à Boulogne-Billancourt. « La dispute est partie de tout et de rien, déclarait-il. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Du coup il y a des tensions. […] Les gens pensent qu’on se tabasse, on n’est pas Chris Brown et Rihanna. » Malgré l’interdiction de voir sa belle depuis plus de sept mois, Thomas reste profondément accroché. « Il faut tourner la page, annonçait-il. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avancer, il faut savoir tourner la page. »
Quelques heures après la mise en ligne de cet entretien sur YouTube, Nabilla a dégainé sa plus belle plume pour répondre à cette déclaration sur les réseaux sociaux. En seulement deux mots et deux hashtag, la bimbo résume tout :
Certes, Nabilla ne cite pas directement Thomas dans sa publication. Mais à qui d’autre pourrait-elle offrir une telle déclaration ?
Voici.fr par Anthony Martin
Étiquettes : nabilla, Thomas Vergara
Votre commentaire