On a trouvé une des rares personne en France qui ne recon­naît pas Nabilla

Spéciale Michel Onfray

Michel Onfray: connaissez-vous Nabilla?

« Elle a des argu­ments… »

Nabilla Benat­tia, c’est 1,6 million de follo­wers sur Twit­ter et un peu plus d’un million d’abon­nés sur Insta­gram. Nabilla, c’est plusieurs émis­sions de télé et d’in­nom­brables couv’ de maga­zines. Nabilla, c’est aussi un incroyable fait divers qui a squatté toutes les chaînes d’in­for­ma­tion et les sites d’actu en novembre 2014.

Bref, depuis sa première appa­ri­tion remarquée en avril 2012 sur le tour­nage des Anges de la télé­réa­lité, Nabilla fait partie inté­grante de la culture popu­laire française.

Et pour­tant, le philo­sophe Michel Onfray, habi­tué lui aussi des plateaux de télé­vi­sion, semble tota­le­ment igno­rer qui est la jeune femme, même si le nom lui dit bien vague­ment quelque chose.

Présent hier sur le plateau du Petit Jour­nal, Michel Onfray a été invité à commen­ter d’une phrase des photos de person­na­li­tés qui font l’actu en ce moment en France. Après Bernard-Henri Levy« Ah oui, Monsieur Dombasle » ou encore Emma­nuel Macron, rebap­tisé « Emma­nuel Micron », Michel Onfray a été confronté à une photo de Nabilla.

« Heu… c’est une femme qui a des argu­ments, mais je ne la connais pas », a-t-il confié. « C’est Nabilla », lui a alors appris Yann  Barthès. « Ah oui… Eh bien vous m’ap­pre­nez qu’elle a des argu­ments, a alors réagi, trou­blé, Michel Onfray. Je connais­sais son nom mais heu… convain­cants les argu­ments ! » Pas sûr que ce ne soit QUE le nom qu’il retienne la prochaine fois.

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : ,

Une Réponse to “On a trouvé une des rares personne en France qui ne recon­naît pas Nabilla”

  1. Bouesso Says:

    Pas évident…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :