Beyoncé se rit des procès

Beyoncé

Beyoncé

La reine mère

Et un de plus ! Beyoncé Knowles est depuis l’année dernière pour­sui­vie en justice par un choriste, Ahmad Lane, qui l’accuse de lui avoir volé sa musique pour créer l’un de ses tubes, XO. Dans les docu­ments du tribu­nal, que s’est procuré RadarOn­line.com, le chan­teur assure avoir travaillé avec l’une des choristes de Beyoncé, Chrissy Collins, sur un autre projet. Il lui aurait alors offert une copie de sa chan­son XOXO, et accuse cette dernière de l’avoir donné à Beyoncé.

Réponse de Queen Bey ? Les deux chan­sons n’ont abso­lu­ment rien à voir. Et comme elle l’a rappelé, elle n’a pas vrai­ment besoin de voler des chan­sons, puisque qu’elle a déjà « 17 Grammy Awards et vendu 118 millions de disques ». Le 4 juin dernier, elle a quali­fié la plainte de « vague et obscure ». « Les deux résul­tats sont deux chan­sons complè­te­ment diffé­rentes, qui n’ont aucune simi­li­tude ni dans la musique ni dans les paroles, à part peut-être les lettres X et O », a-t-elle expliqué.

Ahmad Lane, qui réclame tout de même 7 millions de dollars à la chan­teuse, n’a de surcroit jamais rempli de demande de certi­fi­ca­tion de ses droits d’auteurs. Le procès devrait donc être annulé.

Bien tenté quand même !

Voici.fr par J. D.

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Beyoncé se rit des procès”

  1. Bouesso Says:

    Quelle vie de people?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :