Michel Drucker lance l’alerte sur la santé de Michel Delpech

Michel Delpech

Michel Delpech

« Il s’éteint douce­ment »

Michel Drucker a donné hier des nouvelles de son ami de longue date, Michel Delpech. Atteint d’un cancer de la langue et de la gorge, ce dernier pour­rait nous quit­ter avant la fin de l’année.

Les nouvelles ne sont pas bonnes concer­nant Michel Delpech. Michel Drucker, actuel­le­ment à Aix-en-Provence à l’occa­sion de la première édition du salon du livre Plumes de stars, dont il est le parrain, a tenu à infor­mer les fans de l’état de santé du chan­teur. Et il n’est malheu­reu­se­ment pas bon du tout.  « Il s’éteint douce­ment, et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire », a-t-il révélé lors d’un discours, dévoilé en vidéo sur LePa­ri­sien.fr.

En avril dernier déjà, le chan­teur, qui venait de faire une rechute, avait expliqué ne plus tirer « de plans sur la comète ». Aujourd’hui, la situa­tion est bien plus critique encore, puisque Michel Delpech n’aurait plus que quelques mois à vivre. « Les méde­cins venaient de le quit­ter et il a demandé aux méde­cins : « Dites-moi la vérité en face », a raconté Michel Drucker. (…) Il voulait savoir : « J’en ai pour combien de temps ? », et les méde­cins lui ont dit : « Vous ne serez plus là en septembre. » »

Malgré la mala­die, l’inter­prète de Pour un flirt ne perd pas sa bonne humeur, et aurait demandé à son acolyte de le faire rire sur son lit d’hôpi­tal. « Je suis arrivé une heure après, il m’a dit tout ça, et là il m’a dit une chose extra­or­di­naire : « Je ne serai plus là quand tu seras sur scène. Fais-moi ton one-man », et je lui ai fait dans sa chambre, en tenant la perfu­sion, mon one-man show, il aura été mon premier spec­ta­teur », a pour­suivi le présen­ta­teur de Vive­ment Dimanche, très ému.

Son récit a été chaleu­reu­se­ment accueilli dans la salle.

Voici.fr par J. D.

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Michel Drucker lance l’alerte sur la santé de Michel Delpech”

  1. Bouesso Says:

    prompte guérison!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :