Première sortie de Kate Midd­le­ton et Baby George débordant d’énergie

Kate Midd­le­ton et Baby George

Kate Midd­le­ton et Baby George

Perfect family

Plus mignons que Baby George et sa magni­fique maman, Kate Midd­le­ton, on en est sûrs, ça n’existe pas ! Hier, la mère de Char­lotte a fait sa première sortie offi­cielle depuis la nais­sance de sa fille en mai dernier. La duchesse de Cambridge, aussi sublime qu’à son habi­tude, a d’ailleurs déjà retrouvé sa silhouette pré-bébé ! Quant au blon­di­net craquant, il a prouvé que deve­nir grand frère ne l’a pas vrai­ment assa­gi… Venus applau­dir le prince William qui parti­ci­pait à un match de polo, les deux trésors de la couronne britan­nique se sont montrés plus adorables et proches que jamais.

Baby George, qui souf­flera sa deuxième bougie dans quelques jours, a bien grandi. On se souvient que l’an dernier, c’est un bambin jouf­flu et qui tenait sur ses pieds à la manière de Bambi qui était venu encou­ra­ger son père. Cette année, le petit garçon ne se contente pas de marcher, il court, il gambade, il galope ! Très éner­gique, le fils aîné de Kate et William a donné bien du fil à retordre à sa mère. Pensant profi­ter tranquille­ment du match de polo, la jeune maman a surtout passé son temps à cana­li­ser l’éner­gie débor­dante de George. Jamais à court de bêtises à faire…

Esca­la­der une colline, envoyer valdin­guer ses petites voitures, impro­vi­ser une partie de foot avec une balle de polo en guise de ballon… le royal bambin est une vraie pile élec­trique, ce qui lui vaudra d’ailleurs de se faire gron­der par la jolie Kate. Le seul moment où George est sage comme une image, c’est quand, bien au chaud dans les bras de sa mère, il se fait expliquer les règles du polo par son papa. Le tout sous l’œil atten­tif de Charles, alias super papy.

Visi­ble­ment ravi d’avoir ses parents pour lui tout seul, un luxe depuis l’ar­ri­vée de sa petite sœur, qu’il a fière­ment présen­tée au monde entier récem­ment, Baby George a prouvé une fois de plus qu’il est bel et bien le plus craquant des futurs rois d’An­gle­terre !

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Première sortie de Kate Midd­le­ton et Baby George débordant d’énergie”

  1. Bouesso Says:

    Félicitation maman Kate!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :