Coup de gueule coquin
Ce devait être un séjour de rêve au soleil, mais malheureusement pour Jason Biggs et Jenny Mollen, il y a eu un petit imprévu : il y a une dizaine de jours, à leur arrivée sur leur lieu de vacances, leurs bagages avaient disparu. Egarées par United Airlines, la compagnie sur laquelle l’acteur d’American Pie et sa femme avaient voyagé, les valises restent introuvables. Au bout du cinquième jour, le couple a décidé de titiller l’entreprise directement sur les réseaux sociaux. « Hey, United Airlines, ça fait 5 jours que nous n’avons pas nos bagages. Et personne ne peut nous dire où ils sont », a posté Jason Biggs, avant d’ajouter, avec une étonnante photo de sa femme : « Voilà ce que ça donne, un cinquième jour sans bagages. »
Sur Instagram, Jenny Mollen lui a emboîté le pas, en se mettant en scène, plus ou moins nue, dans des clichés à l’attention d’United Airlines. Hélas, cela n’a pas suffi à faire bouger les choses : « Après 5 jours de réponses bateau, vous avez dit que le sac devait arriver hier, a tweeté Jason Bigs ce week-end. Je suis allé à l’aéroport. Toujours pas de sac. Jour 7. »
Étiquettes : Bagages, Compagnie aérienne, Jason Biggs, Jenny Mollen, Perte, Protestation
juin 23, 2015 à 7:53 |
Quel expo pour sa femme?