Exclu – Eve Angeli : après 17 ans d’amour, c’est fini avec Michel Rostaing

Eve Angeli

Eve Angeli

« Michel reste mon âme sœur »

Avec Michel, on vous croyait insé­pa­rables, que s’est il passé ?

Il était le premier homme de ma vie et on vivait 24h/24 ensemble depuis 17 ans. A force, la routine s’est instal­lée. Je n’avais plus de désir, j’avais envie de rencon­trer quelqu’un d’autre. Alors plutôt que le trom­per, j’ai été coura­geuse et je le lui ai dit…

Il a réagi comment ?

Avec la sagesse de ses 50 ans. Il m’a dit qu’il avait toujours su que ça arri­ve­rait. Mais il m’a dit « si tu pars, tu ne reviens pas ». C’est quelqu’un d’en­tier. Mais si aujourd’­hui nous ne sommes plus amou­reux, il reste mon âme sœur. On travaille toujours ensemble et c’est lui que j’ap­pelle quand ça ne va pas.

Ça ne l’a pas trop fait souf­frir ?

Si. Mais il a compris. Quand je l’ai rencon­tré, il avait 33 ans et envie de se poser car il avait déjà pas mal d’ex­pé­riences à son actif. Moi je n’avais rien vécu… La bonne nouvelle, c’est que j’ai rapi­de­ment rencon­tré un autre homme.

Tu peux nous parler de lui ?

Il s’ap­pelle Chris­tophe, il est infir­mier libé­ral, et il a… 51 ans ! Oui, je sais, je suis indé­crot­table, j’aime les hommes plus âgés : posés, rassu­rants, protec­teurs.

Il a des enfants ?

Oui, deux filles de 24 et 16 ans. Je les consi­dère comme des copines, je ne me sens pas du tout belle-mère.

Tu n’as jamais eu d’en­fants avec Michel. Tu en voudrais avec Chris­tophe ?

Je n’ai jamais ressenti ce besoin, Michel non plus. Chris­tophe a déjà été père deux fois, il faudrait vrai­ment que j’en veuille à la folie pour qu’il cède. Mais je n’ai pas de manque. Et puis là on est dans la passion du début de rela­tion, ce n’est pas d’ac­tua­lité. On s’est installé ensemble il y a une semaine !

Comment l’as-tu rencon­tré ?

Ce n’est pas facile de rencon­trer des hommes quand on est connue.Alors quand on s’est sépa­rés avec Michel, en octobre, je me suis inscrite sur un site de rencontre. J’ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me recon­naître, avec un pseudo. Et très vite Chris­tophe m’a contac­tée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencon­trer. Il n’a décou­vert qui j’étais qu’à ce moment là…

Et alors ?

Et alors ça ne l’a pas impres­sionné plus que ça. Il voyait qui j’étais, sans plus. Et c’est ça qui est bien. On est sortis ensemble le 22 décembre, pendant les vacances de Noël. Depuis, il a déjà vu mes parents deux ou trois fois. Et il a même rencon­tré Michel, quand je suis allée cher­cher mes affaires à la maison pour démé­na­ger. Ça va, ils s’en­tendent bien.

Michel a gardé la maison ?

Oui, en atten­dant qu’elle soit vendue. Là, avec Chris­tophe on loue près d’Aix en Provence. Mais j’ai hâte de pouvoir rache­ter une maison avec jardin car j’ai dû lais­ser à Michel mes deux gros dogues de Bordeaux, mon Perroquet gris du Gabon et ma tortue.

Peut-on dire que cette rupture t’a trans­for­mée ?

Complè­te­ment ! Je me sens enfin deve­nir adulte. Par la force des choses je dois me débrouiller toute seule dans plein de situa­tions. Michel faisait telle­ment de choses pour moi ! Par exemple j’avais le permis, mais je ne condui­sais pas. Là, il a bien fallu que je m’y mette, pour retrou­ver Chris­tophe qui vivait à une heure et demi de chez moi avant qu’on habite ensemble. Je suis fière de moi.

La vie est belle, alors ?

Oui. J’ap­pré­hende juste le mois de juillet, je vais partir en tour­née et être loin de Chris­tophe. En même temps, je pense que c’est bien de ne pas être trop collés l’un à l’autre. C’est ce qui m’a coûté mon histoire avec Michel…

Voici.fr par par La Rédaction propos recueillis par  Char­lotte Essaïon

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Exclu – Eve Angeli : après 17 ans d’amour, c’est fini avec Michel Rostaing”

  1. Bouesso Says:

    C’est le quotidien des people

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :