Kim Karda­shian montre ses seins au travers d’une tenue trop trans­pa­rente

Kim Karda­shian

Kim Karda­shian

Rien à cacher

Kim Karda­shian voudrait-elle de nouveau casser les inter­nets ? Sortant de son hôtel londo­nien, l’épouse de Kanye West n’a en tout cas rien caché de sa poitrine.

Kanye West s’est produit ce samedi 27 juin au festi­val de Glas­ton­bury. Mais sa chère et tendre épouse s’est assu­rée qu’il ne soit pas la seule personne que l’on regarde. En sortant de son hôtel à Londres, Kim Karda­shian n’a pas semblé le moins du monde gênée par le fait que tout le monde puisse voir ses seins sous robe très moulante. Il faut recon­naître que ce n’est pas la première fois qu’elle les montre, mais après sa dernière tenta­tive de casser les inter­nets en expo­sant son impres­sion­nant fessier (dans une image que le photo­graphe a fini par descendre en flèche), elle semblait s’être assa­gie. Mais il faut croire que la mère de North West et d’un futur petit garçon a décidé de ne pas en rester là.

Kim Karda­shian

Kim Karda­shian

Sa robe épouse ses courbes au milli­mètre près et permet à tout le monde de consta­ter que, comme elle l’a affirmé au Today Show, les seins de Kim Karda­shian ont grossi : « J’ai déjà pris 7 kilos, a-t-elle expliqué. Ils sont dans mes seins pour le moment. » En somme, elle nous invite elle-même à les regar­der de plus près, et quand on sait que c’est Kanye West qui l’aide à sélec­tion­ner les pièces de sa garde-robe, on se dit que ce choix de tenue n’a déci­dé­ment rien d’in­no­cent.

Voici.FR par La Rédaction

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :