VIDEO Rihanna à la fois sexy et menaçante dans Bitch Better Have My Money

Pas contente

C’est la première fois que Rihanna s’es­saie à la co-réali­sa­tion et le résul­tat est prenant : en gang­ster, la chan­teuse sonne juste.

Âmes sensibles, s’abs­te­nir : le nouveau clip de Rihanna débute par un aver­tis­se­ment et vu le contenu de la vidéo, c’est indis­pen­sable. On ne s’étonne même plus de voir Rihanna à moitié nue, violente et agres­sive ou fumer des joints. On est loin, très loin de la Rihanna des débuts qui se conten­tait de faire des sourires char­meurs à la caméra avec des vête­ments sugges­tifs dans Pon de Replay, son tout premier single sorti il y a 10 ans. Pour Bitch Better Have My Money, Riri est passée derrière la caméra et a co-réalisé ce clip de 7 minutes avec MegaForce. Entre les deux clips, une décen­nie s’est écou­lée et Rihanna a bien grandi. Avant, elle dansait pour deman­der au DJ de monter le son en boîte. Main­te­nant, elle est prête à tortu­rer pour récu­pé­rer son argent.

Dans ce qui est quasi­ment un court-métrage, Rihanna procède au kidnap­ping d’une blonde à l’allure fortu­née. Empaque­tée dans une malle, la blonde sert d’otage et se retrouve la tête en bas dans un hangar tandis que Rihanna réclame des sous au mari. Cette folle aven­ture est l’oc­ca­sion de faire la fête sur un yacht puis dans un motel, jusqu’à ce que la chan­teuse se décide à aller récu­pé­rer ses sous à la source avec une bardée d’ou­tils de brico­lage digne des ouvriers de Tous ensemble. Le clip s’achève sur une Rihanna entiè­re­ment nue, un billet vert « pudique­ment » déposé sur ses parties intimes. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’on a l’im­pres­sion qu’elle fait ça pour de vrai tous les jours.

Voici.fr par La Rédaction

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :