Pas contente
C’est la première fois que Rihanna s’essaie à la co-réalisation et le résultat est prenant : en gangster, la chanteuse sonne juste.
Âmes sensibles, s’abstenir : le nouveau clip de Rihanna débute par un avertissement et vu le contenu de la vidéo, c’est indispensable. On ne s’étonne même plus de voir Rihanna à moitié nue, violente et agressive ou fumer des joints. On est loin, très loin de la Rihanna des débuts qui se contentait de faire des sourires charmeurs à la caméra avec des vêtements suggestifs dans Pon de Replay, son tout premier single sorti il y a 10 ans. Pour Bitch Better Have My Money, Riri est passée derrière la caméra et a co-réalisé ce clip de 7 minutes avec MegaForce. Entre les deux clips, une décennie s’est écoulée et Rihanna a bien grandi. Avant, elle dansait pour demander au DJ de monter le son en boîte. Maintenant, elle est prête à torturer pour récupérer son argent.
Dans ce qui est quasiment un court-métrage, Rihanna procède au kidnapping d’une blonde à l’allure fortunée. Empaquetée dans une malle, la blonde sert d’otage et se retrouve la tête en bas dans un hangar tandis que Rihanna réclame des sous au mari. Cette folle aventure est l’occasion de faire la fête sur un yacht puis dans un motel, jusqu’à ce que la chanteuse se décide à aller récupérer ses sous à la source avec une bardée d’outils de bricolage digne des ouvriers de Tous ensemble. Le clip s’achève sur une Rihanna entièrement nue, un billet vert « pudiquement » déposé sur ses parties intimes. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’on a l’impression qu’elle fait ça pour de vrai tous les jours.
Voici.fr par La Rédaction
Votre commentaire