Kourt­ney Karda­shian déclare la guerre à Scott Disick : son infi­dé­lité devient insup­por­table

Kourt­ney Karda­shian vs Scott Disick

Kourt­ney Karda­shian vs Scott Disick

Défilé de filles dans la garçon­nière de son ex !

Depuis sa sépa­ra­tion d’avec Scott Disick, Kourt­ney Karda­shian tente de garder son sang-froid pour le bien de ses trois enfants. Alors que ce dernier est de retour à Beverly Hills, la sœur de Kim Karda­shian pensait qu’il repren­drait ses respon­sa­bi­li­tés de père de famille. Mais trop, c’est trop pour la jeune femme, qui voit son ex s’éloi­gner défi­ni­ti­ve­ment et enchaî­ner les conquêtes. La goutte d’eau qui a fait débor­der le vase pour cette dernière sont les clichés dévoi­lés dans la presse améri­caine et qui montrent des jeunes femmes défi­lant dans la garçon­nière de Scott Disick.

Alors qu’il a inves­tit une propriété d’une valeur de 3,2 millions de dollars, l’ex de Kourt­ney Karda­shian profite au maxi­mum de son céli­bat. Jeudi, Scott Disick a même orga­nisé une fête bien arro­sée entou­rée de quelques filles. L’une d’elles a même été aperçue dans le voisi­nage, portant la robe de chambre du jeune homme. Selon le site TMZ, Kourt­ney Karda­shian serait d’autant plus contra­riée par cette saute­rie qu’elle s’est dérou­lée quelques heures seule­ment après le retour de son ancien compa­gnon dans la demeure fami­liale pour voir ses enfants.

La star­lette, qui rêvait d’une entente au moins cordiale avec Scott Disick, voit ses espoirs réduits en miette. Fini les conces­sions pour Kout­ney Karda­shian qui compte bien à présent durcir le ton et se faire respec­ter alors que son ex est devenu incon­trô­lable. Le 5 juillet, ce dernier avait bien tenté d’enter en cure de désin­toxi­ca­tion, pour y rester seule­ment 6 heures. La hache de guerre est défi­ni­ti­ve­ment déter­rée.

Voici.fr par S O

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Kourt­ney Karda­shian déclare la guerre à Scott Disick : son infi­dé­lité devient insup­por­table”

  1. Bouesso Says:

    C’est la vie des people!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :