Karim Benzema : ses photos intimes avec une mannequin très sexy fuitent sur le Net

Karim Benzema et Anali­cia Chaves

Karim Benzema et Anali­cia Chaves

Sa jolie coéqui­pière

Quel séduc­teur, ce Karim Benzema. Sur des images mises en ligne sur Insta­gram ce mercredi, on peut le voir en bonne compa­gnie. Le foot­bal­leur appa­raît sur des photos et des vidéos avec une bombe anato­mique du nom d’Anali­cia Chaves. Cette Améri­caine aux formes volup­tueuses, déjà appa­rue en petite tenue dans des clips de Flo Rida et Booba, fait du bruit sur les réseaux sociaux depuis la révé­la­tion de sa proxi­mité avec le foot­bal­leur français. Jusqu’ici surtout connue pour être sortie pendant quelques mois – entre 2012 et 2013 – avec le foot­bal­leur belge Alex Witsel, la jeune femme s’est fait un nom en quelques heures à cause d’un malheu­reux vol de portable.

Comme nous l’ex­plique aujourd’­hui Le Pari­sien, Anali­cia Chaves, actuel­le­ment en dépla­ce­ment à Los Angeles, s’est fait subti­li­ser son télé­phone, qui contient de nombreuses images d’elle avec Karim Benzema. Une bonne ving­taine d’entre elles ont été postées ce mercredi sur son compte Insta­gram, qui « a été piraté », selon ses mana­gers. « Elle n’est pas du tout au courant de ce qui a pu se passer », ont-il assuré à Metro­news.

Si les photos volées ont depuis été suppri­mées du compte offi­ciel d’Ana­li­cia Chaves, elle ont toute­fois été vite reprises et diffu­sées ailleurs sur le net. On peut notam­ment y voir une vidéo de la jeune femme, unique­ment vêtue d’une serviette, en train d’em­bras­ser le foot­bal­leur. De nombreux clichés les montrent très proches, voire très câlins, et sur une photo, on distingue même sur le poignet de la top un curieux tatouage : un cœur surmonté de la lettre K. Cela pour­rait-il signi­fier que leur histoire était un peu plus qu’une simple passade ?

Pas sûr que Rihanna, avec qui Karim Benzema a beau­coup été vu ces dernières semaines, appré­cie beau­coup de le voir ainsi dans les bras d’une autre. Mais la chan­teuse n’a pas à s’inquié­ter outre-mesure : comme l’ex­plique Le Pari­sien, la plupart de ces images datent en réalité de janvier dernier. Elles auraient été réali­sées lors d’un séjour à Dubaï, en marge d’un dépla­ce­ment du foot­bal­leur avec son club du Real Madrid. Ouf.

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Karim Benzema : ses photos intimes avec une mannequin très sexy fuitent sur le Net”

  1. Bouesso Says:

    Encore une affaire de loving!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :