Sa jolie coéquipière
Quel séducteur, ce Karim Benzema. Sur des images mises en ligne sur Instagram ce mercredi, on peut le voir en bonne compagnie. Le footballeur apparaît sur des photos et des vidéos avec une bombe anatomique du nom d’Analicia Chaves. Cette Américaine aux formes voluptueuses, déjà apparue en petite tenue dans des clips de Flo Rida et Booba, fait du bruit sur les réseaux sociaux depuis la révélation de sa proximité avec le footballeur français. Jusqu’ici surtout connue pour être sortie pendant quelques mois – entre 2012 et 2013 – avec le footballeur belge Alex Witsel, la jeune femme s’est fait un nom en quelques heures à cause d’un malheureux vol de portable.
Comme nous l’explique aujourd’hui Le Parisien, Analicia Chaves, actuellement en déplacement à Los Angeles, s’est fait subtiliser son téléphone, qui contient de nombreuses images d’elle avec Karim Benzema. Une bonne vingtaine d’entre elles ont été postées ce mercredi sur son compte Instagram, qui « a été piraté », selon ses managers. « Elle n’est pas du tout au courant de ce qui a pu se passer », ont-il assuré à Metronews.
Si les photos volées ont depuis été supprimées du compte officiel d’Analicia Chaves, elle ont toutefois été vite reprises et diffusées ailleurs sur le net. On peut notamment y voir une vidéo de la jeune femme, uniquement vêtue d’une serviette, en train d’embrasser le footballeur. De nombreux clichés les montrent très proches, voire très câlins, et sur une photo, on distingue même sur le poignet de la top un curieux tatouage : un cœur surmonté de la lettre K. Cela pourrait-il signifier que leur histoire était un peu plus qu’une simple passade ?
Pas sûr que Rihanna, avec qui Karim Benzema a beaucoup été vu ces dernières semaines, apprécie beaucoup de le voir ainsi dans les bras d’une autre. Mais la chanteuse n’a pas à s’inquiéter outre-mesure : comme l’explique Le Parisien, la plupart de ces images datent en réalité de janvier dernier. Elles auraient été réalisées lors d’un séjour à Dubaï, en marge d’un déplacement du footballeur avec son club du Real Madrid. Ouf.
Voici.fr par Mathias Alcaraz
Étiquettes : Analicia Chaves, Karim Benzema
juillet 23, 2015 à 11:49 |
Encore une affaire de loving!