Rihanna flir­te­rait avec le cham­pion de F1 Lewis Hamil­ton

D’un cham­pion à un autre

Refoulé de Wimble­don, répri­mandé par la reine pour ses mauvaises manières lors d’un dîner, Lewis Hamil­ton a peut-être trouvé un endroit où il ne fait pas de boulette : les bras de Rihanna. À en croire le Sun, c’est chaud entre la chan­teuse et le cham­pion de Formule 1 qui se donnent depuis plusieurs semaines des rendez-vous secrets. Elle aurait délaissé Karim Benzema pour un cham­pion d’une autre disci­pline, et lui aurait mis de côté Kendall Jenner. En tout cas, ce samedi 25 juillet, ils se sont retrou­vés dans un restau­rant new-yorkais, ont filé dans un club, avant de finir la soirée chez la chan­teuse.

Le quoti­dien britan­nique a appris auprès d’un proche de la chan­teuse qu’elle flirte avec Lewis Hamil­ton depuis des années, mais qu’ils ont rare­ment le temps et l’oc­ca­sion de se voir. Un proche du pilote n’hé­site pas à affir­mer qu’il en pince pour elle et qu’il la trouve non seule­ment « sexy » mais aussi « incroya­ble­ment drôle », même s’il se méfie de son côté « briseuse de cœurs ».

Tous deux ont été aperçus ensemble début mai à l’après-soirée du Gala du MET à New York, où Rihanna était appa­rue seins à l’air. Forcé­ment, ça a faci­lité les choses quand ils ont voulu faire connais­sance. En clair, ils ont l’air de bien s’en­tendre, mais on va attendre un peu avant de publier les bans.

Voici.fr par La Rédaction

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :