Mort de Bobbi Kris­tina : qui touchera les 20 millions d’héri­tage ?

Bobbi Kris­tina Brown

Bobbi Kris­tina Brown

Whit­ney Hous­ton avait tout prévu

Le 26 juillet, Bobbi Kris­tina s’est éteinte à l’âge de 22 ans. La fille de Whit­ney Hous­ton, dans le coma depuis plus de 6 mois, avait été retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire le 31 janvier. Un triste sort rappe­lant celui de sa mère, retrou­vée elle aussi sans vie dans sa baignoire 2012. Alors que la famille de la jeune femme a décidé qu’elle serait inhu­mée près de la défunte chan­teuse, dans le New Jersey, vient à présent la ques­tion de la fortune de Bobbi Kris­tina. Cette dernière laisse en effet derrière elle les 20 millions de dollars héri­tés après le décès de sa mère.

Selon TMZ, le testa­ment de Whit­ney Hous­ton, rédigé en 1993, avait tout prévu. Le média améri­cain, qui s’est procuré une copie du docu­ment, affirme ainsi que la défunte star avait fait en sorte que sa fille perçoive sa fortune par petite partie au fil de sa vie. Bobbi Kris­tina a ainsi reçu 1/10e de l’héri­tage à ses 21 ans et devait toucher 1/6e du reste de l’argent le jour de son 25e anni­ver­saire. La tota­lité de l’héri­tage lui aurait ainsi été remise à 30 ans.

Malheu­reu­se­ment, la demoi­selle n’aura pas eu le temps de passer ces étapes. Mais alors qui touchera le pactole ? Whit­ney Hous­ton avait ainsi déclaré dans ses vœux que si sa fille venait à mourir, sans avoir été mariée et sans enfants, sa mère Cissy et ses deux frères, Michael et Gary, seraient les seuls héri­tiers. Bobby Brown, à l’époque son mari, est égale­ment cité dans le docu­ment. Après son divorce de la star, en 2007, ce dernier ne devrait cepen­dant rien toucher.

Voici.fr par S O

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :