Nabilla : les camé­ras de surveillance confirment qu’elle était avec Thomas pendant l’al­ter­ca­tion

Nabilla, changement de version à l'interrogatoire

Nabilla et Thomas se compliquent la vie

Les camé­ras se retournent contre elle

Après avoir bâti sa « carrière » grâce au pouvoir de l’image et des camé­ras, Nabilla Benat­tia aurait préféré que pour une fois, tout s’éteigne. La jeune femme s’est rendue avec Thomas Vergara dans un cinéma d’Aix-en-Provence ce samedi 25 juillet, rappor­tait hier M6. Elle et lui ont assisté ensemble à une séance de La Rage au ventre quand une alter­ca­tion aurait éclaté avec une autre spec­ta­trice du film. Thomas Vergara est soupçonné d’avoir giflé cette dernière à la sortie du cinéma. La femme qui assure avoir été frap­pée, a porté plainte et le jeune homme a été entendu hier par la police. Selon M6 Info, une nouvelle audi­tion est prévue aujourd’­hui au commis­sa­riat d’Aix-en-Provence.

Si Thomas peut faire l’objet de pour­suites pour violence volon­taire sans ITT, les ennuis de Nabilla concernent plutôt sa présence aux côtés de son compa­gnon. Nabilla avait démenti hier qu’elle se trou­vait avec Thomas, en postant un tweet dans lequel elle quali­fiait cette histoire de « fake » (fausse, en français) et procla­mait que tout le monde avait tort : « Véri­fiez vos infos à 2 euros », avait-t-elle lâché sur le réseau social.

Mais les images de vidéo­sur­veillance lui donnent tort : d’après M6, la jeune femme appa­raît bel et bien sur les images. Concer­nant Thomas, l’enquête pour violence volon­taire sans ITT suit son cours. La police compte à présent s’ap­puyer sur les vidéos prises par les témoins de la scène.

Voici.fr par La Rédaction

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :