Kim Karda­shian connaî­trait déjà le prénom de son futur bébé

Kim Karda­shian

Kim Karda­shian

La fin du suspense ?

Quand Kim Karda­shian a dévoilé le prénom de sa petite fille, tout le monde a cru à une blague. Tant pour le choix du prénom que pour la raison de ce choix. Kim Karda­shian a effec­ti­ve­ment choisi North car la célèbre Anna Wintour, ô grande prêtresse de la mode, l’ai­mait bien. Tout simple­ment. « Anna Wintour est venue. (…) Elle nous a dit : North est un nom génial », avait confié la jeune maman au maga­zine GQ.

Aussi a-t-on eu un peu peur quand un proche du couple a déclaré au Daily Mail qu’il connais­sait le prénom du second enfant du couple. Kim Karda­shian et Kanye West accueille­ront un petit garçon cet hiver. Comment va s’ap­pe­ler le petit frère de North West ? Le suspense est à son comble.

Selon ce proche, il s’agi­rait d’un prénom que Kim Karda­shian affec­tionne depuis long­temps. « Easton est le prénom qu’ils ont choisi. C’est confirmé que leur petit garçon s’ap­pel­lera Easton », a donc solen­nel­le­ment déclaré cette personne.

On sait bien qu’é­vi­dem­ment, il n’y a rien de moins sûr. Tout peut encore chan­ger. Easton peut même être une fausse piste afin de calmer les rumeurs. Easton semble toute­fois probable. Après l’ouest et le nord, l’est ne semble pas impos­sible. Et si un troi­sième enfant pointe un jour le bout de son nez, nul doute que son prénom aura un prénom en rapport avec le sud… non ?

Voici.fr par F P

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :