Mariah Carey : ses jumeaux se font remarquer tandis qu’elle reçoit son étoile sur le Walk of Fame

Mariah Carey

Mariah Carey

C’est la fête !

Ça y est ! C’est fait ! Mercredi dernier, Mariah Carey a reçu son étoile sur le Walk of Fame. Une consé­cra­tion pour la talen­tueuse diva de 45 ans qui est la 2556 ème star à qui l’on fait cet honneur. Pour l’oc­ca­sion, elle est venue accom­pa­gnée de ses proches et donc… de ses deux enfants : Monroe et Moroc­can.

Même si une nounou était prévue durant la céré­mo­nie, les deux adorables et mali­cieux jumeaux ont préféré rester aux côtés de leur maman. Au programme, pitre­ries en tous genres !

Monroe et Moroc­can ont été si remuants que Mariah Carey n’a même pas pu finir son discours. Mais comment leur en vouloir quand on voit leur adorable bouille ? Et surtout, lorsqu’on entend les mots si doux que le petit Moroc­can a prononcé au micro. « Je t’aime, maman », a publique­ment déclaré le petit garçon de 4 ans.

En voyant ses enfants prendre le dessus, Mariah Carey a préféré en plai­san­ter. « Je ferais mieux d’en finir avant que les enfants ne reviennent m’inter­rompre. (…) Je voulais vous remer­cier tous d’être venu aujourd’hui. Et je veux remer­cier mes fans d’être venus. C’est un grand honneur. Un rêve d’enfant devenu réali­té… Il vaut mieux que je circule main­te­nant, avant que les petits viennent me déga­ger de la scène », a-t-elle déclaré au micro sur Holly­wood Boule­vard. Au moins, c’était une céré­mo­nie origi­nale !

Voici.fr par F P

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :