Jacques Chirac : la phrase assas­sine et humi­liante de Berna­dette en plein repas au restau­rant

Berna­dette vs Jacques Chirac

Berna­dette vs Jacques Chirac

« Il me salope quatre costumes par semaine »

Jacques Chirac n’est pas au bout de ses peines : comme le raconte cette semaine VSD, l’ex-Président doit toujours subir au quoti­dien les petites piques de son épouse. Selon le maga­zine, la situa­tion est telle que même « les amis du couple se disent scan­da­li­sés par le compor­te­ment de Berna­dette à l’égard de son mari ». Il faut dire que Mme Chirac ne se gêne pas pour le tacler : consi­dé­rée comme une « vraie méchante » par les intimes du clan, elle multi­plie les petites phrases qui font mal : « Vous n’êtes que le bruis­se­ment d’aile d’un insecte », lui aurait-elle balancé en public, selon un proche qui avait raconté cette histoire dans Le Canard Enchaîné. « Ce n’est pas de la violence physique, mais pas loin », s’était indi­gné ce dernier.

Lorsqu’on lui demande des nouvelles de son époux, Berna­dette Chirac n’y va pas avec le dos de la cuillère : « La vieillesse, c’est un naufrage », avait-elle notam­ment balancé sur Europe 1. Le pauvre Président encaisse, sans bron­cher. « Privé de sortie », comme le rapporte VSD dans son dernier numéro, il reste à l’écart du monde, se pliant aux nombreux inter­dits fixés par sa femme : plus de ciga­rette, plus d’al­cool, plus de drague, plus de bains de foule… Un quoti­dien ennuyeux, parfois égayé par quelques dépla­ce­ments. Mais là encore, Berna­dette ne laisse rien passer.

Le 21 juin dernier, le couple est allé déjeu­ner dans un restau­rant du 16ème arron­dis­se­ment de Paris. Avec eux, le service de sécu­rité, ainsi qu’un autre homme. Comme le raconte un témoin à VSD, ce moment de plai­sir (l’ex-chef de l’Etat est un grand amateur de bonne chère) a été complè­te­ment gâché par une phrase assas­sine de Berna­dette : « Alors que Chirac mange avec appé­tit en siro­tant une bière, l’air absent, sa femme lance aux hommes char­gés de la sécu­rité : “Vous irez ache­ter un bavoir, parce qu’il me salope quatre costumes par semaine !” » Une nouvelle attaque acide, signe annon­cia­teur d’un été peu réjouis­sant pour Jacques Chirac. Cette année, il a dû faire une croix sur ses séjours habi­tuels au château de Bity, en Corrèze, et Saint-Tropez. En vacances en ce moment au Maroc, dans le palais de Moham­med VI, l’ex-Président n’en sorti­rait pas. En même temps, si ça lui évite des sorties au restau­rant comme celle du 21 juin…

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Jacques Chirac : la phrase assas­sine et humi­liante de Berna­dette en plein repas au restau­rant”

  1. Bouesso Says:

    Pauvre Chichi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :