Karim Benzema s’offre un ballon en diamants d’une valeur de 250 000 dollars

Karim Benzema

Karim Benzema

Tout ce qui brille

Forcé­ment, quand on est une star du foot­ball, on peut se permettre des petites folies de temps à autre sans que ça ne grève trop le compte en banque.

Karim Benzema vient de s’of­frir un cadeau tota­le­ment hors normes : un ballon en diamants d’une valeur de 250 000 dollars.

L’objet, réalisé à l’échelle, a été imaginé par Dave Bling et Will Da Boss, deux célèbres joailliers améri­cains. Contac­tés par TMZ, ces derniers ont expliqué que leur client souhai­tait une pièce d’ex­cep­tion pour déco­rer sa demeure.

Le duo de DWS Jewelry & Co a alors conçu ce ballon, composé de 72 000 diamants de couleurs, qui « pèse » 1,250 carats. « Ce sera force­ment un gros sujet de conver­sa­tion lorsque nous l’amè­ne­rons (dans la maison du foot­bal­leur à Madrid, ndlr) », ont-ils commenté.

Si ce trophée est assez excep­tion­nel, il fait toute­fois pâle figure à côté des bijoux que se font tradi­tion­nel­le­ment réali­ser les stars du rap aux US.

 Kanye West s’est ainsi offert une chaîne en or ornée d’un masque gigan­tesque de Horus réalisé par Jacob the Jewe­ler pour 300 000 dollars.

Le rappeur T-Pain a claqué 410 000 dollars pour une chaîne agré­men­tée de mots suivants, « Big Ass Chain » écrits en en diamants.

 Phar­rell Williams quant à lui a fait réali­ser, toujours par Jacob the Jewel­ler, une chaîne suppor­tant un médaillon avec trois petits person­nages en pierres précieuses pour la modique somme de… un million de dollars.

Le grand vainqueur de cette course au bling reste toute­fois Rick Ross et son bijou ultra mégalo : un collier… le repré­sen­tant, d’une valeur de 1,5 millions de dollars. Karim Benzema peut aller jouer au ballon.

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :